Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

portée kinder de hamster !

Messages recommandés

Invité
Cet après-midi ,j'étais à côté de la cage transparente de mon hamster nain russe ,Masque ,une femelle ,et là je vois une toute petite boule de poils ,pas Masque ,mais un mini Masque ,un bébé ! Je suppose donc qu'il y en a d'autres ,mais je ne veux pas vérifier de peur de stresser la mère .donnez-moi vos conseils ,s'il vous plaît ,parce que c'était pas prévu à l'origine donc ...Je ne pourrais pas tous les garder s'il y en a beaucoup ,mais je m'en occuperai de mon mieux !
p-s :il y a beaucoup de litière ,je ne peux pas vérifier que les bébés sont tpujours vivants !tout ce que je sais ,c'est qu'ils ont entre 10et18jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut separer le père sinon il devorera les petits...bien donner a manger a la mère car si elle n as pas assez de lait elle mangeras ses petits ...et par contre retirer les petit des qu il commence a manger car sinon t vas avoir un champs de bataéille et surtout une reproduction multigaranti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le père n'est pas là ,car je l'ai achetée (seule )en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mais comme elle a 35 cm de litière elle doit refaire un comportement naturel donc elle creuse son trou et je ne peux pas voir .je n'ai vu qu'un BB ce matin en regardant et en retournant la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non en profondeur .35 cm de litière étalée sur toute la cage ne réussirait qu'à couvrir le sol de la moitié de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai remesuré c'est la cage qui fait 40 cm de hauteur et 25 cm de litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est inutile d'en mettre autant!
Tu dois vider un paquet entier dès que tu change la litière
Ne dépasse pas les 5 cm de litière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme la cage n'est pas très large (en fait elle est plus profonde que grande) ,ça reconstitue son milieu naturel et elle s'éclate à faire des tunnels ,des nids secondaires ,etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...