Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico481

Un con de plus!!!!!

Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre mon post, mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui je crois que je suis dans le bon post....je vous explique:

Avant les vacances je rencontre un nouveau client au dépanneur, il a un magnifique bébé BA de trois mois environ, Le chiot semble bien équilibré, pas peureux, il vient facilement a moi bien heureux, je joue un peu avec et je trouve rien d'anormal.
La semaine passé je revoit le chiot, il a grandit beaucoup, il est rendu pres de cinq mois, je le trouve passablement sage, il semble en santé, le maitre le mets au reste et le chiot ne tente meme pas de se lever, il fait son magasinage puis repart avec le chien qui réponds bien a ses commandements mais sans aucune joie......j'ai une petite lumiere qui allume mais je me dis que c'est moi qui fabule, le gars a l'air correct, c'est un bon client et il est pere d'une jeune famille.......
Aujourd'hui je le revois, il installe le chien au reste toujours devant la caisse, le chien a l'air triste, je lui parle mais le chiot n'a pas de réaction, le client reviens et le chien sursaute, il lui dit assis le chien recule la queue entre les deux jambes, puis la le gars dit au chien, "ben la tu me commenceras pas ca, il le met au pied le chien hésite, il le CHOKE le chien cri, la les yeux commencent a me sortir de la tëte, la face m'allonge QUOI

et je perds mon sourire. Il repars avec le chien, et je le regarde aller il choke le chien encore trois ou quatre reprise assez fort pour que le chien cri et, pour se donner bonne conscience petite caresse, le chien a la queue entre les deux jambes. Les cheveux m'en dresse sur la tête.

Je dit a mon boss que la prochaine fois que ce client vient il est mieux d'aller lui répondre car je sens que je ne pourrai pas me retenir de lui dire ce que je penses de lui........mëme si c'est un excellent client.. J'ose même pas m'imaginé ce que le chiot subit quand ce monsieur a pris son baril de bière..........ca me renverse tout le temps de voir de tel cruauté gratuite, et ca me vire tout en envers Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourrais pas lui lancer des messages codés genre: est-ce que votre chien est malade? Il semblait tellement enjoué avant et là, il semble vraiment mal dans sa peau. ou je ne sais quelle autre phrase de la sorte. A la gang qu'on est ici, on peut certainement trouvé quelque chose qui va peut être le faire allumer?

Ou s'organiser pour laisser traîner un bon article (il y a certainement quelque chose d'adéquat quelque part) sur le comptoir quand il viendra payer et dire n'importe quoi pour expliquer pourquoi l'article est sur le comptoir (tu dois le donner à un client et tu ne veux pas oublier etc...)

Nous avons fait ça avec quelqu'un qui n'utilise pas le chocker avec nous mais le met aussitôt qu'il n'est pas avec nous (ON se demandait pourquoi l'entraînement de son chien n'avançait pas et quelqu'un l'a vu par hasard) et on a passé des messages entre nous dans nos conversations sans que ce soit implicite et ca semble avoir porté fruit maintenant. Pas de heurts, pas de gros mots, pas d'engueulade. C'est sûr qu'il y en a qui sont bouchés bouchés mais il s'agit de semer un simple petit doute pour que le hamster du cerveau se mette en marche. Ca ne va peut être pas porté fruits immédiatement mais peut être un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2 ouin un p'tit article pas trop long quand même...quelque chose de court mais d'explicite !

..il ne manquerait que la photo couleur avant/après

Pôvre p'tit chien...maudit con (le mot est léger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif

Pauvre chien! Ça me met tout à l'envers des affaires de même!

Comme dit Squirrel, tu devrais essayer de lui passer le message! Si c'est un vrai con, tu pourras rien y faire, mais sinon, ça vaut la peine d'essayer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencé par lui demander ou il prends ses cours de dressage, car a la facon donc il s'y prends je suis sur qu'il est guidé par quelqu'un........ca se voit...........le gars a l'air quelque peut frappé, alors on verra, je vais surement faire en sorte qu'il se pose des question sur l'attitude de son chien, mais une chose est sur, je vais essayé d'etre diplomate. Au pire nous allons perdre un client imbécile, mais c'est pas grave des cons comme cela il y en a toujours, et tot ou tard un autre se presente, celui ci remplace un client avec un pitt que nous avons perdu car ce que je lui avait prédit est arrivé, je crois que cette fois la, je n'avais pas été assez diplomate sourire

Au pire je connais une couple de clients qui vont se faire un plaisir de l'aviser, mais pas sur qu'il vont être aussi diplomate que moi tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tellement ridicule que ça existe encore des méthodes comme ça. J'aime mieux pas dire ce que je pense de ces gens là autant les "dresseurs" que les propriétaires des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...