Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la viange ou le vegetal?

Messages recommandés

Invité
la 2eme fois que je le dis:oh la la elle aime manger la viande et pretendre qu'elle aime les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samu, on est pas sur un forum pour critiquer le mode de vie des autres chacun a ses opinions et on les respectent

et pour répondre au sujet, j'aime les deux avec une légère préférence pour la viande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le végétal .

De toute façon , je ne peux pas manger de viande ou de poisson , c'était un calvaire pour moi quand mes parents me forçaient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas végétarienne pour l'unique raison qu'à la maison ils sont 4 à manger de la viande et c'est pas possible pour ma famille de faire différents repas pour que tout le monde soit content. Mais quand je serais adulte je serais végétarienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique0306 a écrit:
comme je viens de le dire sur l'autre post j'adore la viande, rien ne pourra m'empêcher d'en manger :-)


Voir sur votre moteur de recherche "alimentation adaptée à l'homme" :

holistique-concept.com/l-alimentation-adaptee-a-l-homme/

Voir aussi:

La viande : un danger pour tous

agoravox.fr/actualites/environnement/article/la-viande-un-danger-pour-tous-135529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="TheBubullefly"]Je ne suis pas végétarienne pour l'unique raison qu'à la maison ils sont 4 à manger de la viande et c'est pas possible pour ma famille de faire différents repas pour que tout le monde soit content. /quote]

Pareil pour moi mes parents ne peuvent pas préparer des repas différent pour tous le monde , mais moi j'aime les animaux même si je mange de la viande mais je ne mange pas du cheval ni des baleines , ni des biches , ni les animaux vivants de la mer je ne mange pas ces animaux là et encore je me force pour manger un peux de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love-musa a écrit:
TheBubullefly a écrit:
Je ne suis pas végétarienne pour l'unique raison qu'à la maison ils sont 4 à manger de la viande et c'est pas possible pour ma famille de faire différents repas pour que tout le monde soit content. /quote]

Pareil pour moi  mes parents ne peuvent pas préparer des repas différent pour tous le monde ,  mais moi j'aime les animaux même si je mange de la viande mais  je ne mange pas du cheval  ni des baleines , ni des biches , ni  les animaux  vivants de la mer  je ne mange  pas ces animaux là et encore je me force pour manger un peux de viande



"je me force pour manger un peu de viande" ?

La viande empoisonne à petit feu, elle est plus dangereuse que le tabac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...