Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la viande? beurk.....

Messages recommandés

Invité
Personnellement je ne mange pas de viande mais je ne sais pas si c'est une bonne solution car je crois quer l'ont ne gagne pas de proteine sans sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux compenser le manque de protéines apportées par la viande par d'autre aliments, il faut te renseigner (je ne sais pas ou)

on trouve les les "vitamines" de la viande dans d'autres aliments me semble t il

personnellement je suis incapable de me passer de viande, j'adore ça, si je pouvais j'en mangerais a tous les repas, et si c'est de la viande rouge alors la :-)

le top du top c'est la cote de bœuf miam :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la elle aime boufer la viande et pretendre qu'elle aime les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je ne bouffe pas je mange

et je ne vois pas le rapport

il y a des animaux qui sont élever pour la nourriture et d'autre pour être admirer, câliner, et aimer d'amour

faut pas mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu prefere quoi?Des deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je ne pense pas pouvoir me passer de viande, j'aime les animaux autant que chacun d'entre vous mais Dominique a raison, depuis 'âge de pierre les hommes mange de la viande car ils en avaient besoin pour survivre, il y a une chaine alimentaire a respecter, après c'est un choix Smile

Si on part du principe de ne pas manger de viande, alors il faut aussi interdire aux herbivores de manger de l'herbe car certaines plante sont en voie de disparition :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis végétarienne depuis 1 an, j'essaye de compensser par poisson, oeufs...
Car les protéines sont viande, oeufs & poisson.
Si l'on supprime la viande, remplaçons celà par viande & oeufs
Mais l'on peut aimer les animaux tout en mangeant de la viande, c'est juste.
Moi de toute façon j'ai juste fais ce choix car je n'aimais pas la viande dès le début ! Very Happy
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un passioné d animaux et je mange de la viande...on remplace la viande par les poisson c est des animaux aussi enfin aprés je ne mange jamais de gibier (sanglier cerf chevreuil) et pas de foie gras car on obtiens ce produit en torturant ...je choisis les oeuf ou les poules sont élévé en pleine air...et puis si on consommé plus de viande beaucoup d'animaux de nos ferme disparaitrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exctatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Je suis aussi végétarien et les végétariens ne mangent pas de poisson .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà!! je pensais aussi ca! Du coup j'ai été étonnée de voir qu'elle était végétarienne et elle mangeait quand même du poisson!! je dirais aussi qu'on mange pas des oeufs.
Pour compenser il faut manger des produits comme ceux-ci: Arachides, Pistaches, Aliments à base de soja, Soja, Graines de tournesol, Pain entier.

"Le végétarisme n'est pas à proprement parler un "régime" : c'est une façon différente de s'alimenter, basée sur la suppression de la viande et du poisson pour des raisons éthiques ou par souci de santé. Appliqué strictement, il peut conduire à des carences. En y incluant des œufs et des produits laitiers en quantité modérée et en respectant certaines combinaisons, il permet d'avoir une alimentation équilibrée et bénéfique pour la santé. C'est ce qu'on appelle le régime ovo-lacto-végétarien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique0306 a écrit:
tu peux compenser le manque de protéines apportées par la viande par d'autre aliments, il faut te renseigner (je ne sais pas ou)

on trouve les les "vitamines" de la viande dans d'autres aliments me semble t il

personnellement je suis incapable de me passer de viande, j'adore ça, si je pouvais j'en mangerais a tous les repas, et si c'est de la viande rouge alors la :-)

le top du top c'est la cote de bœuf miam :-)


Voir sur votre moteur de recherche "alimentation adaptée à l'homme" :

holistique-concept.com/l-alimentation-adaptee-a-l-homme/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité a écrit:
Personnellement je ne mange pas de viande mais je ne sais pas si c'est une bonne solution car je crois quer l'ont ne gagne pas de proteine sans sa?


Voir sur votre moteur de recherche "alimentation adaptée à l'homme" :

holistique-concept.com/l-alimentation-adaptee-a-l-homme/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...