Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

hier soir...

Messages recommandés

hier soir je suis allée prendre une marche avec face de bouette et en chemin on rencontre ma chum marie et ses deux chiens bill et snoopie!!! yeah party time!!! fac la les trois chiots qui ont le meme age se foutaient pas mal de marcher....eux ils voulaient jouer....alors on est allées dans le champs en arriere de chez marie pour lâcher les bêtes...ils étaient cutes à voir... :D alors apres quelques minutes de marche en s´enfoncant dans le champs, nous arrivont a un ravin (lire une grande tranchée avec une rivière au fond...mais assez profond...)...vue magnifique....et marie me dit que ses chiens sautent régulièrement en bas pour aller se mettre les pattes à l´eau....cool...comme elle dit ça, bill et snoopie s´élance et descendent rapidement vers la rivière....et là mon gros décide de les suivre.....tsé mon superbe athlète en herbe là....alors il s´élance....presque gracieusement...le cul lui passe carrément par-dessus tête et il culbuta jusqu´à ce que PLOUSH!!! (un tres tres gros ploush là...) je regarde la riviere et voit un grosse tête sortir de l´eau avec un espece de face de «mais-qu´est-ce qui-est arrivé....je suis-ou-moi-là»!!!! y´était tellement drôle a voir!!!! bill et snoopie sont remonter avec agilité tandis que mon gros clown montait-dégringolait et remontait un peu-dégringolait un peu....finalement il y est arrivé!!!!! essouflé,la langue qui pendouille avec son ti-sourire niais......et tout noir!!!! il avait vraiment l´air d ´un terre-neuve!!!! et l´odeur je vous dit pas !!!! :silent: pis lui tout fier d´avoir gravit la «montagne» ben y vient se coller sur mes jambes!!!! et il se secoue!!!!! l´horreur....moi et ma chum on a vue le mouvement commencer par les babines mais on a restées figées.......pis on voyait pu rien, on avait de la bouette dans les yeux et moi qui disait oh!!! ben j´en ai eu dans la bouche!!!! :silent: apres coup on a bien rit.....mais je vous jure que le chemin du retour fut long.....et je sais pas pourquoi, les gens s´éloignaient de nous en riant scratchLaughing arrivé finalement à la maison, mon chum me dit calvaire avez vous fait la guerre!!!! hahaha (sarcastique de ma part) je fais coulé le bain de monsieur et là c´est moi qui a ri....mon bain est tres haut alors c´est mon chum qui doit embarqué goliath dedans.....et disons qu´il a perdu sa voix en le prenant....il a dit (en forcant et d´un timbre assez etouffer merci) «il a engraisser le gros c*****....» Laughing fac la portée des neuf mois devrait etre assez drôle!!!!! lol! en tk, apres ça, ça m´as pris 1 heure et demi laver le gros (qui par chance ne bouge pas) et apres resecouage de corps,la salle-de-bain innondée et moi et mon chum trempé à l´os (je peux vous dire qu´une queue touffue plein de poils ça contient beaucoup d´eau et ça fait comme un serpent a sonnette quand ça remue et que ça met de l´eau jusqu´au plafond!!!) apres ça séchage au séchoir pendant 2 heures et demi!!!! maudit que c´était long pis une chance qu´il adore ça, il s´endort paisiblement pendant que je seche.....

fac apres le séchage, moi et mon chum ont a décidé d´agrandir la piece de la douche en bas et de faire une salle de toilettage pour goliath....parce que là ça devient vraiment dur et sans compter les dégats d´eau, de laver le gros derriere de face de bouette.....jusqu´a temps que la salle de goliath soit fait, je ne le lave plus!!!!! oh que non !!!! a la «hause» dehors pis pas tu suite, là , j´ai eu mon compte!!!!! 1½ hrs+2½hrs + 1 hr de ramassage d´eau partout......= oufff....j´ai pu me coucher a 1:00 am (mon chum me dit oui mais il est tellement doux...(une chance!!!)et j´ai dormit comme un bébé.....

apres le bain (j´ai pas pu en prendre avant car je voulais limité les dégats de bouette dans la maison)


pendant le séchage

apres séchage

pis face de bouette qui dort debout apres sa séance massage a la chaleur du séchoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout vu sa dégringolade hein LolLol

Pauve ti coeur y veux faire comme les autres lui


Mais a cet age la c'est gauche un brin hein, le corps suit pas la raison Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahahahah
jaurrais quand meme aimer ca avoir une photo de avant
et quand tu as dit quil cest secouer comme au ralenti...jai vu limage du film Bethoveen...quand il est sur le lit plein de bouette et quil ce secoue avec le monsieur qui cri...NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll j'ai tellement ri en te lisant !!! lol!

il est tellement beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois tu m'as bien fait rire!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol cré toutou va...

non mais...tu nous agace avec tes histoire...t'as jamais de photos du avant a nous montrer Boude chu décu de toi ma chere...je vient pu lire tes histoire si tu mets pas de photos avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis anita, je vais me forcer la prochaine fois (anyway je sais tres bien qu´il y aura une prochaine fois!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol pareil ici, j imagine la scene, Lol et face de bouette "ploushhhhhh" Lol

Que je l aime mon Goliath. colleux2colleux2colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Gros balourd va! Mais je comprends que tu l'adores ce pitou! Il a l'air tellement attachant malgré ses "gaffes"! colleux2

Un gros bébé pitou dans un corps de géant! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
lol!lol!lol! Gros balourd va! Mais je comprends que tu l'adores ce pitou! Il a l'air tellement attachant malgré ses "gaffes"! colleux2

Un gros bébé pitou dans un corps de géant! Diable


ouais je crois que c´est ce qui fait son petit charme patof !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol , bravo pour ton récit ,on a pu se créer nos images ,et c'était très drôle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath est le Champion des histoires rocambolesques Bravo J'imagine très bien les gens que vous avez croisés

TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que les gens nous contournaient comme si on auraient senti la swomp.....ah bien y penser, c´est parce qu´on sentaient la swomp et qu´on avaient une matiere tres douteuse sur nous!!!!! lol! mettons que c´est pas hier qu´on fesaient sécher nos dents fierement lol!
c´était pas tres glorieux comme retour à la maison!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant

Cré Goliath !!! Chu contente de pas être seule à avoir un chien gaffeux.....Hier, moi aussi, je me suis promener dans un grand champ avec les 3 cocos en tirant le freezebee à Beckie. Ce chien-là, quand elle a chaud et qu'elle boit, elle met ses 2 pattes avant dans le bol d'eau et se mouille le nez Rolling Eyes Ben hier, la cocotte n'a pas trouvé de trou d'eau mais un gros trou de bouette Fru elle était brune à la grandeur, sauf le bout de la queue qui avait été épargné. Pis l'odeur affraid , je sais ce que tu veux dire , la grosse swompe. Je l'ai lavée pis im'semble qu'elle sent encore, jte jure, a dégouttait de bouette....jcommence mon été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
TordantTordantTordant

Cré Goliath !!! Chu contente de pas être seule à avoir un chien gaffeux.....Hier, moi aussi, je me suis promener dans un grand champ avec les 3 cocos en tirant le freezebee à Beckie. Ce chien-là, quand elle a chaud et qu'elle boit, elle met ses 2 pattes avant dans le bol d'eau et se mouille le nez Rolling Eyes Ben hier, la cocotte n'a pas trouvé de trou d'eau mais un gros trou de bouette Fru elle était brune à la grandeur, sauf le bout de la queue qui avait été épargné. Pis l'odeur affraid , je sais ce que tu veux dire , la grosse swompe. Je l'ai lavée pis im'semble qu'elle sent encore, jte jure, a dégouttait de bouette....jcommence mon été !!!


LolLolLol c´était une soirée pour ça!!!! bonne chance pour l´été !!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf j'imagine la scène et le après affraid

Mais avec la bouille qu'il a il se fait pardonner facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
belle photo pur le calendrier !!!! lol!lol!lol!lol!


je viens de comprendre pour le calendrier....bikini....!!!!! lol! j´t´avoue que 2 minutes avant j´étais perdue!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant

dit moi Goliath, face de bouette ta pas laissé une odeur assé spécial dans la sale de bain après son bain, bien sur????
moi ca laisse toujours une odeur alors maintenant on le lave dehors car il y a trop d'eau partout affraid
alors avec le tiens qui est encore plus gros, ouala ?
T'as vu en plus quand tu crois qu'il a fini de se secouer tu te rapproche donc, pi tu vois sa tête qui recommence à pancher et pafff resecouage Heu.. et resecouage et re-plein d'eau partout oui oui je dit bien partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré Goliath , mais pas mal chanceux il va avoir sa propre salle de toilettage :D :D
yépiyé ! pour le récit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...