Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combattant

Messages recommandés

Invité
Bonjour! Cet après midi j'ai été dans une animalerie et je me suis acheté un combattant. Je l'ai installé dans un aquarium de 10litres. A l'animalerie il y avait beaucoup de modèle d'aquarium "miniature" spécial pour combattant mais j'ai préférer prendre un modèle plus spacieux mème si le vendeur m'a dit que ces poissons se contente de peu d'espace. Les combattants étaient enfermés séparément chacun dans un minuscule sachet avec à peine assé d'eau pour qu'il soient immergés je n'en revenais pas!

Voilà je voulais savoir si vous avez des infos sur ce poisson et si éventuellement je pourrais mettre une autre sorte de poisson avec, voir une femelle.
Pensez vous qu'ils soient vraiment heureux dans un tout petit espace? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai déjà entendue ce genre de chose...
Si il peut survivre dans peu d'eau, je doute qu'il y soit heureux Wink
Attention, les combattants ne cohabite pas très bien Wink
Tu peux essayer, mais achette une femelle et un 2ème aqua au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les liens boubou, j'ai eu les réponses a mes questions, apparament pas de soucis si je lui met une petite copine!
Charles tu as raison, les combattants peuvent survivre dans très peu d'eau mais pour qu'ils soient bien l'idéal est d'avoir un aqua d'au moins 7L (ceux de l'animalerie: 0,5L!)
Merci encore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un combattant !
C'est un magnifique poisson , par contre il ne peut pas etre avec un male car comme son nom l'indique il se batterai forcément et avec une femelle il se reproduirai !
Avec les autres especes je ne sais pas par contre !
Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraie c'est un très joli poisson! Si je mets une femelle avec il y a peu de chance pour qu'il se reproduise avec car il faut réunir plusieurs condition (un assé grand volume d'eau, certaines plantes, température plus élevé...etc). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prend le risque! ca serai super que je puisse observer ça, mais de toute façon c'est pas possible il faut des vraies plantes dans l'aquarium mais je n'en ai pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je crois savoir que les combattants ce reproduise très bien ou trop bien, donc prépare toi quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis équipée au cas ou..... j'ai deux aquariums de libre si jamais il y a des alevins. Pour l'instant ça risque pas il est toujours célibataire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend de lui trouver la perle rare, la plus belle de toutes les combattantes! Je te tiens au courant pour la date des noces! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis je m'en charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'ai suivi les conseils de ce site concernant l'utilisation des pompes pour Aquarium, ça peut peut-être t'aider : Pompe Aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Dans un aquarium de 10L on peut mettre éventuellement 1 femelle Betta .Je pense que même si les poissons combattants se contente de très peu d'espaces il leurs faut quand même un minimum d'espace au moins 5L par poissons, dans les animalerie les animaux ne sont pas bien traités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...