Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[identification] Lezard empaillé

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

mon grand-père étant décédé en février, et la maison familial devant être vider pour une vente, j'ai aidé mon père à ranger ses affaires, et récupérer ce qui peut l'être. Mon grand père est né en Guyanne, mon arrière-grand-père aidé les anciens bagnard à retourner en France avant la 2nd Guerre Mondiale. Lorsqu'il est rentré en France il a ramené tous les cadeaux que lui avaient offert les bagnars. Mon grands-pères avait monté une expo avec tous ces cadeaux. Maintenant, mon père voudrait que je l'aide à remonter l'expo. On a retrouvé toutes l'expo intact donc.

Dans l'expo, il y a deux lézards emppaillait qui trainaient. Alors le premier n'est pas trop difficile à reconnaitre; c'est un jolie croco.


On ne l'a pas complètement dévétu. Son petit nom est " dent de lait". Si vous savez qu'elle est la race, je vous en serez reconnaissant.

Le second, on ne sait pas vraiment si c'est aussi un croco, ou bien un lézard. Il mesure environs 65Cm. Le voici :







Si vous connaissez ce lézard, je vous en remercie d'avance pour la réponse que vous allez poster Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est pas un lézard, mais un croco Wink
Je vais modifier le titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...