Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cien qui mord

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je vais bientot avoir un chien mais seulement je suis un peut retissent car le chiot de 3 mois me mord.
Est-ce normale pour un chiot de cette age?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chiot mordille plus ou moin surtout ne le laisse pas faire a chaque fois que celui ci le fait prend le a la bas du cou et dis lui pas toucher...


voici des petit conseils pour choisir ton chiot
vous desirez acquerir un nouveau chiot a la maison...vous avez choisi la race mais comment faire pour trouver le bon chiot celui avec qui vous pourrais partager de bons moment...

Déja eviter d'acheter un chiot sans voir la mère de votre animal
la mère refletera a 70% du caractère de votre chiot (eviter les chiens provenat des animaleries ou des chiens venant des pays de l'est)

le chiot devra rester minimum 2 mois avec la mère...

avanbt l acquisition assurer vous que le chiot a bien eu son 1er vaccins et son tatouage ou puce

pour choisir votre chiot faite ces quelques test...tapez dans vos mains ...et triez ceux qui fuie et ceux qui s approche de vous...

soulevez les chiot dans le vide ...si certain essaie de vous mordillez ils sont dominant si il ne se debattent pas c est qu il sont non dominant

mettez chaque chiot sur le dos si les chiots vous mordient ce sont des dominants

faites du bruit avec trousseaux de clef...et regarder leur comportement...le meilleur chiot est celui qui a un moment d hesitation et qui vient...celui qui viens le premier rapidement est le dominant ceux qui se cachent sont les peureux ceux qui hésite mais viennent sont en générale les plus equilibré...

lorsque je vais selectionner des chiot pour des clients il m arrive de voir plusieur elevage et parfois on repart sans chiots car les selections ne sont pas satisfaisante...l esthétique n est pas ma priorité mais le caractère est le plus important pour moi...

enfin je conseille aussi une fois que le chiot a été choisi de lui mettre un collier DAP pour faire la transition de la séparation de sa mère

enfin établie la liste de prérogative de dominance que tu trouvera avec ce lien

/chiens-f33/prrogative-de-dominance-t436.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Bonsoir, je vais bientot avoir un chien mais seulement je suis un peut retissent car le chiot de 3 mois me mord.
Est-ce normale pour un chiot de cette age?
Merci

Bonjour,
Tu veux dire que le chiot de 3 mois t'a mordue quand tu as été visiter l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ne pas confondre mordre (prise du chien a pleine gueule causant une blessure profonde)et mordillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Wink
Mais je me demandais comment il avait fait pour ce faire mordiller étant donner qu'il n'avais pas encore pris son chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je n'est pas vu le chiot dans un élevage mais chez des gens qui veulent le donner.
le chiot ne me mordille pas avec agressivité mais pour jouer mais il a quand même essayer de me mordiller le nez et ça aurai pu être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se penche jamais devant un chien quelque soit l'age...on enjambe jamais un chien on ne caresse pas un chien que tu connais pas sur le dessus de la tete...on ne fixe pas un chien que tu connais pas dans les yeux...on ne court pas vers un chien...on ne vas pas s'asseoir dans la corbeille du chien comme on ne partage pas un canapé ou quelqu onque mobilier avec chien...98% des morsures sont du a des manque de hierarchisation du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un croisé griffon et chez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...