Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je pense que mon lapin est sur la fin.... AIDEZ MOI!!

Messages recommandés

Invité
Bonjours,
J'ai un lapin nain à tete de lion, il va avoir 6 ans cette année. Il a quelque symptome qui m'inquiete:
- diahré
- il penche la tete
- il maigrit

et je pense qu'il est aveugle. Mes parents refuse de l'emmenez chez le veterinaire et moi je ne sais pas ce qu'il faut faire alors si vous avez des reponce aidez moi!! SVP

je vous en pris.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je precise aussi que quand il essaye de faire sa toilette il tombe par terre.Il marche lentement et peu! il a une cabane, d'habitude il monte dessus pour se coucher la il ne monte plus il va dedans aulieu d'etre en haut. Sad

je suis vraiment très inquiete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me donner ce que tu lui as donner a manger les 48 dernière heure...ca ressemble a un empoisonnement...dommage que tes parent ne veulent pas aller chez le véto...c est un animal ou on doit essayer de l aider dans sa souffrance je sais que c est pas evident qu en on ne peut donner son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon lapin ne mangent que des melanges de granulé. Mais desfois il prend une poche et la tire pour la manger et je sais pas si ça peut etre sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une poche en plastique qui traine a cause de ma petite soeur, elle fais jamais attention....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle a un trouble de l'equilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai convaincue ma mere d'aller emmener mon lapin au véterinaire il a dit qu'elle avait fait une attaque cérébral Crying or Very sad et qu'on pouvait rien y faire...
A part esperer que sa aille mieux.

Voila merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bon rétablissement à ton lapin et tiens nous au courrant !! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut de lapin arrive a s'en remmetre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme sonia, bon rétablissement à ton lapin...
Faut espèrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il commence à pencher moin la tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un lapin qui penche la tete a soit un ACV accident vacsuliare cérébral ou une otitte.

J'ai moi meme perdu mon bélier tete de lion de cette facon!

voici une photo de mon pinpin avant:



et pendant son ottite:



meme symptome, tete qui penche, trouble de l'équilire, jusqu'au stade ou ton pinpin ne ce leve plus et vit coucher.
J'ai du abrégé ses souffrances.

Par contre je trouve sa innadmissible que tes parents non pas décidé d'aller chez le véto avant. C'est de l'irresponsabilité. Quand on achete un lapin on doit etre au courant des frais que sa engendre et des soins vitaux. Evil or Very Mad
Et j'imagine que vous avez consulté un véto chien/chat qui n'y connais rien en NAC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais j'ai une chance inexpliqué vu que mes parents on céder 2/3 jours apres...le veterinaire est tres competant, mon lapin va mieux il ne penche presque plus la tete, il lui a donné des vitamines et il va mieux!! Il regrimpe sur sa cabane^^, il court dans tout les sens donc sa tient du miracle!! =)

Merci beaucoup pour les gens qui m'ont aider!! Smile


gros bisous!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Ca s'arrose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...