Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mOn lapiin ne cOmprend pa,é mOii nOmplu!!!!

Messages recommandés

Invité
bOnjOur a tOus é a tOute,j'ai un petit prObleme avec mOn lapin...
je vOus expliike...
cela fait 1 ans é demi ke j'ai caramel,mOn superbe lapiin plain de pOiils lOol!!
é kOmme je me suis dit kil avait besOin d'un cOpin pOur faiire jOujOu,j'ai acheter un lapin tres mignOn marrOn fOnçé. I love you
je l'aii appeller CHocOlat!! Rolling Eyes lol.il mOn diit ke setait un mal agé de 3/4 mois.j'ai voulu un mal car si jaurai acheter une femelle il y aurai u des bébé et l'un de mais chat(quii est un grO chasseur)les aurait tué....donc vOiila. je leur est demander si il nalait pa se battre cOmme ce sOn 2 mal,mai il mOn dit que cOmme chocolat est un bébé é que caramel a 1 ans é demi,il ne sataquerai pa a lui.et il avait raisOn il s'entende tres bien,meme tro....car le probleme ces que mon lapin essaye de se reprOduiire avec le petit nOuvau,MAI CE SON DES MAL,mai chocolat lui ne veu pa.....je vOudraiit savOiir pOurquOii mOn lapin fait ca é ten dOner ke chocolat est un MAL???!! je me suiis demander si caramel etait peu etre tros jeune pOur savOiir recOnetre un mal et une femelle,mais a un ans é demii iil devraiit le reconetre nOn??
j'attend vO repOnse avec unpatiiense!!!! un grand mercii d'avance!!! biis,chérifa la folle des aniimo!!!
I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boubou a écrit:
je pense que c est tout simplement un geste de dominance...

mercii de ta repOnse!! Smile maii il fOo avOué ke CA un geste de dOmiinance c lOuche XD nOrmalement iil dOivent se battre pOur dOmiiner...pas ce reprOduiire mdrr. é biien sii ta repOnse est juste,je nes qu'un mOt a diire,LES LAPIN ON UN MODE DE VIE ETRANGE!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ressemble beaucoup au comportement du chien ou parfois deux male font le geste sexuel...par contre surtout n interviens pas car tu detruirai le sens de la hierarchie et risquerai d augmenter le risque de bagarre...a moins que un de tes lapin soit une femelle ca tu le verra si dans quelque semaine y a des lapereaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut aussi savoir que le lapin est renommé pour sa capacité à sauter sur tout ce qui bouge (meme les pantoufles ,les chaussettes et les peluches) donc c'est tout à fait normal et il n'y a pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...