Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur ma chienne.

Messages recommandés

Invité
Bonjours à vous. J'ai une question concernant ma chienne Dollie, 1 ans et demi,bordeur collie croiser (n'avrer si sela ne s'ecrit pas comme sa)
Voila, le probleme c'est que lorsque l'on vas se promener elle ne fais que de tirer sur sa laisse et lorsque que on arrive a la fin de la promenade elle boit presque toute sa gamelle d'eau et a des marque rouge sur le cou Crying or Very sad . Mes parents et moi detestont vois Dollie comme sa Sad . On a tout essayer :
-On a essayer de la calmer
-On a changer de collier a plusieur reprise
-On a changer de laisse a plusieur reprise
-On a acheter un collier speciale
Rien ne marche. Elle continue de tirer et se fais mal.
Que faire pour que cela cesse ????

J'attent avec impatience votre raiponse

Merci d'avance

Xotia

Ps : N'avrer je suis trés mauvais en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis boubou (jean-luc) educateur canin j ai mis un post sur la facon de faire marcher un chien en laisse dans ce forum ....pour ce qui est de la laisse je conseille un collier sanitaire (en chaine) et une laisse de 1 mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La laisse est deja en chaine mais elle fais plus d'un metre car on a ajouter 1 laisse a la 1 ere les deux en chaine sela dois faire dans la 2 metre doit on racourcire la laisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour une marche au pied en laisse une laisse de 1 m est bien et de preference en cuir ou en tissus car tu vas avoir mal au main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est aussi en cuir a moin que je n'est mal compris:
je decris : la laisse a un colier asser en feraille autour de son cou. Elle y relie un autre laisse en feraille qui la fais environ 2 metre car se son 2 laisse assembler et ensuite relier a lanneau cuir que je tient dans la main.
Vous maver conseiller davoir cette meme laisse mais seulement de 1 metre, c'est cela ?

Merci d'avance pour votre reponse

Xotia Ps : N'avrer je suis trés mauvais en orthographe et aussi avant dollie avais que une seul laisse donc elle faisais juste 1 metre et elle tirais toujours sur sa laisse autant et avais les meme marque rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une laisse de un metre de préference en cuir avec un collier sanitaire (en chaine) je vais prendre en photo le materiel recommandé et je posterai laphoto des que j ai un peu plusz de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...