Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay444

comment soccuper d'une moule d'eau douce??????

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter une moule a l'animalerie puis je sait pas comment m'en occuper...
Aussi je sait pas sa mange quoi...
pouver m'aider svp Question

Edité par Charles (modérateur)
Pas de sms sur les forums, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tu t'es toujours pas présenter malgré l'expliquation que je t'es donnée en MP et la demande de Sonia.
Lors de ta prochaine conexion sur le forum, si tu ne t'es pas présenter, je déplace tout tes topics à la corbeille Wink

De plus, quand on est responsable, on s'informe avant d'acheter et pas l'inverse!
Tu as fait les choses dans le désordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait pas qu une moule d eau douce pouvait etre acheter tout comme les moule je suppose qu elle a besoin d un rocher et si comme sa cousine il se nourrisent de plancton de petit crabe d algue...
par contre le vendeur est aussi responsable que l acheteur un bon vendeur va expliquer les besoin de l animal qui va vendre...pour un moderateur charles je te trouve u peu agressif parfois a tes nouveaux membres enfin ce n est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie, il n'y a pas beaucoup de bon vendeur Rolling Eyes
Cela dit, le vendeur est aussi fautif que l'acheteur tu as raison Wink
Il n'empêche que quand on achete un animal, alors qu'on sait parfaitement qu'on ne sait pas s'en occuper, bah faut pas l'acheter.
Là, c'est lui le fautif, il a acheter un être vivant alors, qu'il savais, qu'il ne savais pas s'en occuper...
On se renseigne avant et pas après avoir acheter l'animal!

Pour mon "agressivité", bah oui dès fois, il y a un gros ras le bol!
il demande comment ce présenter en MP et il ne le fait pas!
C'est abuser...
sans compter le sms ...
De plus, je suis tout seul à gérer le forum depuis plusieurs mois, alors oui vivement le retour d'un modérateur ou au moins de Musty, pour avoir une aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pense que ce n est pas aussi important de ne pas se presenter il peuvenyt le faire plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui arrive souvent dans d autre forum ou les gens pose leurs questions tout le monde y répond et si par la suite ils aiment la convivialité du forum il se presenteront plus tard...par contre si on les agresse des leurs arrivés ils auront peut etre plus envie d y venir...déja que je trouve que ce forum tourne au ralenti mais en plus si tu agresses les nouveaux ...enfin c est toi qui voit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois pas que tu éxagère un peu en disant que "j'agresse" les nouveau confused
Ici, le premier message des gens c'est de ce présenter...
C'est pas moi qui est conçus le règlement, moi je le fait respecter Wink et si la personne ne ces pas présenter, mon devoir c'est de le rappeller...
C'est vrai, le forum tourne au ralentit, mais faut pas tout me mettre sur le dos, non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu a raison boubou.
sa sert a quoi de se présenter?mais jva le faire pour y faire plaisir...
ps:merci sonia4191 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à mieux ce connaitre, à savoir à qui on parle Wink
En te présentant, c'est pas à moi que tu fait plaisir...
Quand on m'a mis modérateur, on m'a pas demandée mon avis sur le règlement qui a été fait!
Je devais faire respecter le règlement et j'avais rien à dire de plus...
Le règlement est fait pour être respecter et tant que Musty ne viendra pas modifier le règlement, la présentation restera obligatoire...
Bref, je fait respecter le règlement et je n'est rien à me reprocher de ce coté là Wink
Maintenant, si vous n'êtes pas satisfait des différentes règles du forum, faudra voir ça au retour de Musty (fondatrice de ce forum),moi je ne peut rien y faire Wink
Voilà, voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve cela normal et cool de se présenté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...