Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

sophie mon ararauna

Messages recommandés

Invité
Sublime !

J'adore..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bel oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce un oiseau exclusif comme les cacatoès ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous comme beaucoup de perroquet jusqu a 3 ans il s approprie de toute les personne avec une preference pour une personne ensuite apres 3 ans elle deviens exclusif comme dans son milieu naturelle...quant il y a une fusion entre une personne et son oiseau le deces de la personne peut emmener le décés de l oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est ma-gni-fique ton oiseau, il doit fait de jolie cri!!!!
peut tu m'expliquer comment on fait pour metre des photo sur ce site,j'y arrive pas, merci!!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas d'avoir vu ces photos...
Peux tu raconter ton expérience avec ces oiseaux, le temps que tu as attendue pour l'avoir, ce qui te plait chez lui.
Le gris du gabon a t'il le même caractère ou est-ce complètement différent?
Quand j'habiterais chez moi (quand je serais majeur donc c'est pas tout de suite Smile ) ce me tenterais bien, un perroquet...
On a quand même plus d'affection qu'avec des diamants mandarin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est mon reve , quand je serai chez moi c'est pareil lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis tout petit je revais d'avoir un ara...le fait d en avoir vu dans des parcs zoologique...puis en grandissant j'avais mis cette idée de coté...et puis un jours en passant dans une animalerie il y en avait un je passai regulièrement le voir il ete super affectueux mais le prix rester pour moi inabordable...il y a plein de perroquet gris du gabon amazone eclectus cacatoes ara sévère ...mais le ararauna est pour moi le plus qui correspond a mon caractère...j ai commencer a faire des recherche sur le net et de voir avec plusieur eleveur...apres j ai fait une demande d'autorisation en préfécture carf le ararauna est une espece protégé...j obtiens l aurorisation je selectionne mon eleveur et me voila parti voir mon bel oiseau...il y en avait deux mais j ai eu le coup de foudre pour ma sophie qui avait la queue toute bouffé par un cacatoes mais peu impôrte c etait elle et depuis je vis une aventure qui est la plus fantastique mais attention c'est un oiseau qui demande beaucoup de présence .pas question de le alisser seul pendant des heures ....ce sont des oiseaux qui ont besoin d'une presence pour etre heureux j ai la chance de travailler chez moi donc je suis souvent avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Jolie histoire.... En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir un animal aussi original, elle est vraiment magnifique ta Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés belle histoire, je te souhaite plein d'année de bonheur avec ta Sophie.*

Pourquoi Sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gris du gabon et l'ararauna a quoi de différent dans le caractère?
De toute façon je sais pas ce que je vais faire comme métier... quoi que, je pourrais créer une pension Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique !!! Ces oiseaux sont tellement beau, mon copain ( avec qui je me suis mis dernierement ) en possède deux ! Un gris du Gabon et l'autre je ne sais pas la race ! J'ai hâte de les voir =)

Enfin.. Peut être que ma vie n'intéresse que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...