Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi aver vous voulu avoir un...

Messages recommandés

Invité
Pourquoi avez vous voulu avoir exemple:un chat,un chien ect.
Moi c'est mon père qui à choisie,
mais j'aurez voulu avoir un chat,
mais bon il est télemend gentil et mignon mon toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas vraiment choisi c'est une collégue de travail qui avait mis une affiche "donne chaton", elle donner des chatons et si elle ne trouver personnes pour les acceuillir, elle les emmener à la SPA donc j'en ai pris un (pour info tous les chatons on trouver un foyer). Sa chatte était tomber du balcon est quand elle là retrouver elle était gestante.

Voilà pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'étais petite, j'ai eu un lapin.
Et depuis quelques années je voulais un chien, j'ai toujours aimé ça et je voulais en avoir un rien qu'a moi, que je pourrais prommener et dont je m'occuperais...
Six mois après que mon beau-père en ai un, j'en ai eu un moi aussi. J'avais tellement trouvé ça injuste que moi je n'en ai pas alors que j'ai supplié ma mère, et qu'a coté mon beau-père n'avait que cette envie pendant quelques mois...
Je trouvais qu'il savait pas s'en occuper, que c'était comme une gosse avec son jouet ( et malheureusement ça l'est toujours, puisque il n'y connaît rien ... ) . Je l'ai eu après quelques grands coup de geules... Maintenant je ne veux qu'une chose c'est que Rémi donne Pirate à ma mère parce que c'est la catastrophe ! Il s'y connait pas du tout et fait n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...