Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre aide: 2gerbilles morte a la suite. (a peut près)

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide..
j'ai acheté une petite gerbille de 3 mois pour tenir compagnie a une autre gerbille de 1ans et 5mois ~
je les ai fais se rencontrer, pas de problèmes.
la grande (sauterelle) l'aimait bien et faisait comme si c'était sa "fille"..
j'ai porté une deux-fois la nouvelle et sauterelle, tout allait bien..
mais le soir, quand jetais dans mon lit, j'entendais la petite(éclipse) faire des bruits bizzare, des petits
cris..
j'allais la voir, elle était dans son petit nid, et avait les yeux fermés, je l'a caressais, après elle ne faisais
plus rien.
je me rappelle une fois, sauterelle c'était mise dessus pour se coucher dans le nid, elle faisait aussi ces bruits, la petite. Mais là rien de grave, c'était si mignon de les voir comme sa..
a leur rencontre j'etais la plus heureuse de voir que la grande avait enfin une amies. Je pleurais de joie!
le vendredi, 6jours après l'avoir acheté(petite), j'ai été dormir chez une amie, j'ai pas été les voir de la journée..
le lendemain, je reviens chez ma mère et je prépare mes affaires pour aller chez mon père.
avant de partir pour une semaine, je voulais les porter..
j'ouvre la cage et je vois la grande me regarder, je fouille dans le nid, personne..
donc je me dis, avec sauterelle, collé ensemble, comme d'habitude..
je rapproche ma main de sauterelle, qui était sous une petite maisonnette. Sauterelle s'en va et
j'apperçois la petite, couche par-terre, mon Coeur va a cent a l'heur, j'ai peur..
j'enlève la maison, et je vois qu'elle git, morte.
le chagrin, je m'effondre, je pleur et je cris.. J'etais si triste!
Ma mère arrive dans la chambre, elle avait surrement compris..
je pleur dans ses bras, je suis si triste, même j'en pleur encore maintenant!!!
après sa, j'ai mis la souris dans un petit cornet, quand je l'ai prise, elle avait quelque chose sur la figure,
elle lui manquait un oeil, elle était toute rongé..
mais je ne pense pas que c'est l'autre qui lui a fait sa, c pas possible!
j'ai demandé a ma mère de s'occuper de la grande pendant la semaine..
de la nourrir, donné a boire, etc...
une semaine plus tard, chagrin, je marchais en "ville" et je me suis effondré, la grande était morte elle aussi, maintenant je ressens de la haine plus que de la tristesse, je me dis que c la petite qui était malade et qui a retransmis a l'autre..
je sais pas.. J'ai besoin d'aide..
je veux pas les ammené au vétérinaire pour qu'il regarde ce qu'elles ont, les ouvrir ou je c pas quoi..
j'ai aussi envie de téléphoné a l'animalerie pour dire que c'est pas normal, ou je sais pas quoi..
je sais pas quoi faire, et si quelqu'un peut me renseigné si ca peut être une maladie..

merci a s'eux qui ont lu tout sa, je sais, s'est long..
merci d'avance a s'eux qui pourront m'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...