Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcdef

vaccination animal

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps déjà , je m'interroge sur un sujet , la vaccination de mes animaux ?

Nos vetos veulent les vacciné tout les ans , mais je ne comprends pas pourquoi. Moi je ne me fais pas vacciné tout les ans alors pourquoi mes chiennes oui !

De plus pleins d'articles dénonce la vaccination comme étant dangereux !!!!!

Que puis-je faire ? Dois je quand même le vacciner étant consciente des risques? existe t-il un moyen autres que de vacciner à l'aveugle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos vetos veulent les vacciné tout les ans , mais je ne comprends pas pourquoi. Moi je ne me fais pas vacciné tout les ans alors pourquoi mes chiennes oui !
Nos vaccins à nous aussi, il y a un certain temps, étaient à renouveler très régulièrement. Mais le progrès a fait que ceux-ci durent de plus en plus longtemps. La vaccination animale étant plus récente, ce n'est pas encore très développé. Pour le temps ça dépend aussi de la sorte de vaccin, certains doivent être administrés plus souvent que d'autres.


De plus pleins d'articles dénonce la vaccination comme étant dangereux !!!!!
Tout comme la vaccination pour l'homme selon certaines personnes. Cependant ce n'est qu'une poignée de personnes, et à ce jour la vaccination est au contraire très bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je viens de vacciner mon chien et le vétérinaire m'a prescrit un rappel tous les ans. Avec les frais de consultation et l'achat de médicament, je crains que la facture ne finisse par exploser, c'est pourquoi j'envisage de souscrire une assurance pour chien. Une amie m'a conseillé de passer par http://www.stop-frais-veto.fr/ et j'ai pu y disposer de quelques informations intéressantes, notamment sur le choix des compagnies et des offres d'assurance. Quelqu'un a déjà pensé à en souscrire une à son loulou? et pensez-vous que c'est une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...