Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanon1204

couver un oeuf de moineau abandonné ? possible ou pas ???

Messages recommandés

couver un oeuf de moineau? ... C'est possible!!! Je tenais a dire a ce qui font leur discours répétitif sur quoi cela est impossible se trompe! Moi, qui, en lisant des commentaires, j'était un peu déçu que ça ne puisse pas marcher, j'ai tout de meme tenter de sauver un oeuf que la maman a abandonné.
je l'ai mis dans une toute petite coupelle en plastique ou, toute une après midi et et toute une nuit il été chauffer par une lampe de bureau retractable, jai pu la mettre a bonne hauteur pour le réchauffer assez. je le tourner assez souvent pour qu'il se réchauffe partout, et quand je n'était pas là je le mettait de façon a ce que la chaleur se répande partout, et j'écartait la lampe pour que ca ne sois pas trop chaud. Ce matin je me suis réveillé et... SURPRISE!!! Le petit oeuf avait éclo! je lui donne de la patée aux oeufs comme repas, et je l'éclaire toujours avec la lampe qui dégage de la chaleur, mais là, je la met encore plus haut histoire de reproduire la chaleur de son nid, il n'y a que la journée ou je vais éteindre la lumière.
Et voilà, je tenais a faire passer le message car: quand on veut on peut! Je n'ai que 13 ans, mais je ne me suis pas découragé, et j'ai sauvé la vie d'un moineau, qui, je l'espère vivra longtemps!!!
J'aime les animaux plus que tout, et je n'aurai pas pu ne pas éssayé de le sauver c'est impensable!!! bisou! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...