Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane1324

Je veut garder mon chient que faire !

Messages recommandés

bonjour

Mon chient (alto) a 6 ans et 10 mois c'est un yorkshire (male) . je rencontre des difficulter avec lui car quand nous sortons dehors ou meme quand il est dans la voiture il n'arrete pas d'aboyer , je n'arrive pas a l'arreter y vas jusqua meme s'etouffer . Mais il le fait avec moi ma mere et ma soeur , mais avec mon pere il ne dit rien c'est son maitre . c'est vraie que les chient n'on qu'un seul maitres . mais on veut pas forcement qu'il nous obeisse mais on n'aimerais juste qu'il arrete de geuler et d'attaquer les autres chiens quand il est dehors . On a essayer le collier a la citronelle ( quand il aboie la citronelle sort) mais c'est encore pire et in ne veut surtout pas esayer de collier etrangleure ou de collier electrique ou je ne sais quoi je trouve sa trop agressive pour lui .
J'aimerais vraiement qu'il se calment car il s'en prend aussi a ns voisin quand on sort
Le probleme c'est que si il ne ce calme pas on sera obliger de le donner Crying or Very sad . Et je ne veut surtout pas c'est mon bébé I love you et je veux pas le laisser AIDEZ-MOI ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...