Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions sur hamsters

Messages recommandés

Invité
Alors voila , j'étais inscrite sur un forum dédié aux rongeurs et j'ai poser mes questions qui me poser soucis pour mes 4 hamsters . De nombreuses personnes m'ont répondu mais avec diverses réponses , ça m'a pas vraiment aider .. Je poste donc ce sujet sur ce forum pour savoir vos réponses , qui peut être , m'aidera un peu plus Smile

Voici mes différentes questions :
Pour un hamster quel dimension d'espace lui faut t-il ?
Un de mes hamsters met de la nourriture dans son eau , dès que je lui la change elle recommence aussitôt , faut t-il que je lui mette un biberon même si elle a jamais été habituer ?
Mes deux plus vieux hamsters " pleurent " de temps en temps les nuits , que cela veut t-il dire ? Communique t-ils entre eux ( ils sont séparer mais se voient ) ou veulent t-ils attirer mon attention pour sortir ?

Merci à ceux qui pourront répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:

Voici mes différentes questions :
Pour un hamster quel dimension d'espace lui faut t-il ?

Bonsoir, je peux uniquement vous aider pour la cage.
La cage d'un hamster nain doit donc faire au minimum 70X40cm. Celle d'un hamster syrien doit faire au minimum 80X40cm.
A cela s'ajoute donc une roue pleine (sans barreaux, elle peut tout aussi bien être en plastique, en bois ou en métal) de 20cm de diamètre minimum pour un nain et de 25cm minimum pour un syrien pour ne pas risquer de problèmes de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jenvisage dachter un hamste,jai une question bete
Je voudrais savoir si jpeut laver mon hamster moi meme?peut ton l'habituer a l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...