Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiszetta

SOS comportement lapine + Bébés

Messages recommandés

SOS la lapine de ma soeur ne supporte plus ses petits de 3 semaines qui ont tres faim
Je ne sais pas quoi faire car quelques uns mange quelques croquette ou un peu de foin mais des qu'elle rentre dans la cage ils deviennent fou et ne pense qu'a la téter mais des qu'il l'a touchent elle les repousse parfois tres violament
pour l'instant nous la laissons en liberté mais les petits peuvent sortir de la cage
Alors nous ne savons pas quoi faire , devons nous donner du lait au bébés ou les laissés se débrouiller seule avec des croquettes ???
Merci pour vos reponses que j'attends impatiemment !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors pour répondre à se que tu as dit avec ta lapine qui rejette ses bébés si c'est se que j'ai bien compris il ont déja plus de 3 semaines, je ne suis pas sur de se que je vais dire mais j'ai vu sur internet comme quoi que les bébés lapins sont sevré au bout de 2 mois et si ils sont encore avec la mère ils peuvent taité un mois de plus sans problème si elle ne les rejettes pas bienssur après je te dirais de demandé l'avis d'un vétérinaire c'est se qui a de plus simple à faire voila.
Je ne tes peut être pas trop aidé mais je tes dit se que je savais un peus près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle les rejette c'est qu'elle n'a plus assez de lait...sa arrive parfois...malheureusement
A-t-elle assez a boire et a manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...