Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivate

bébé moineaux

Messages recommandés

Bonjours a tous
Mon père a trouver un bébé moineaux entrain de se faire attaquer par des pie heureusement il va bien que quelque plume en moins !
Mais le problème est qu'il ne sais pas voler .
Et je ne sais pas comment m'en occuper ??
Quoi lui donner a manger ???
Comment faire pour le garder en vie ??
Quel age il a ????
Nie quand je peux le relâcher ????? Question
Merci de me répondre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour vivate,j'ai eu la même hidtoire avec un pigeon mias qui est mort le lendemain de la relâche,pour la nourriture je dirais ce qui est insectes,verre de terre etc..Mai pour savoir comment le garder en vie savoir son âge je vous conseille le veterinaire!

Bon courage Vivate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il m'est arriver un peu la méme histoire, moi j'en avait trois, et il je l'ai est trouver, il été en train de sortir de leur coquille, et n'avez déjà plus leur mère. Je l'ai est élever avec du pain trempé dans du lait, ensuite, avec de petite graine que je leur donnais a la pince a épiler. Tout trois sont repartit une fois qu'il ont su voler. Alors, je te conseil de lui donner les graine dans une petite écuelle, et s'il n'y arrive pas, prend les graine une a une avec un pince a épiler, et sa iras tout seul ! ( Ne tkt pas si il a une drole de boule dans le bas du cou, c'est leur estomac, et javoue que sa fait un peu bizard ). Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...