Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomos

Je vend mon chien

Messages recommandés

bonjour a tous je poste cette annonce car malheuresement je dois vendre ma chien agée de 2 mois c'est un labrador pur race de couleur sable,elle est tres joueuse et obeit tres bien elle est née le 11 mai 2011.
La cause de cette vente c'est que je les acheter a un particuliers qui se derniers n'a pas voulu la reprende au bout de 2 jour d'achat Mad car mon petit frere a fai une allergie au chien et donc je ne peut la garder jai tous tenter,de la placer chez des amis,de la famille mais personne n'est disponible:je les acheter 400e j'espere que les personne qui sont intereser seront s'en occuper et seront serieux Sad j'attend vos reponse ou critique merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomos a écrit:
bonjour a tous je poste cette annonce car malheuresement je dois vendre ma chien agée de 2 mois c'est un labrador pur race de couleur sable,elle est tres joueuse et obeit tres bien elle est née le 11 mai 2011.
La cause de cette vente c'est que je les acheter a un particuliers qui se derniers n'a pas voulu la reprende au bout de 2 jour d'achat Mad car mon petit frere a fai une allergie au chien et donc je ne peut la garder jai tous tenter,de la placer chez des amis,de la famille mais personne n'est disponible:je les acheter 400e j'espere que les personne qui sont intereser seront s'en occuper et seront serieux Sad j'attend vos reponse ou critique merci bien a vous


Correction : Bonjour à tous, je poste cette annonce car malheureusement je dois vendre ma chienne agée de 2 mois c'est un labrador pure race de couleur sable, elle est très joueuse et obéit très bien, elle est née le 11 mai 2011.
La cause de cette vente c'est que je l'ai achetée à un particulier . Ce dernier n'a pas voulu la reprendre au bout de 2 jours d'achat car mon petit frère a fait une allergie au chien et donc je ne peux pas la garder. J'ai tout tenté : La placer chez des amis, de la famille, mais personne n'est disponible . Je l'ai achetée 400 euros, j'espère que les personnes qui sont interessées sauront s'en occuper et seront serieux. J'attends vos réponses ou critiques merci bien à vous.


C'est mieux comme çà ! Wink Heu, moi je sais pas trop quoi dire à part que quand vous avez acheté ce chien, vous n'avez pas été serieux, avant d'acheter un chien, il faut rester du temps avec lui, & là, vous auriez pu vous rendre compte que ton frère était allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...