Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
younakalibo

Ma calopsite ne pond pas dans le nid !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je me suis actuellement inscrit dans le but d'un problème

je ne me suis pas présenté je sais mais je suis assez pressé et mon pc a tendance a mal tourné ses temps si , j'irais me présenter demain si tous va bien Smile

voila , comme dans le titre vous pouvez le constatez :

ma calopsite pond oui mais jamais dans le nid !

Elle pond au sol de la cage parfois , il met même arrivé qu'elle me ponde sur l'épaule ! évidement l’œuf a fais fausse chute Sad cependant elle se comporte de manière étrange ( queue en l'air , chants d'amour fréquents , elle fait la boule ) le mal quant a lui est plus dans le nid que la femelle ( protections du nid ? ) contrairement a la femelle

le mal a déjà eu une compagne auparavant , elle a pondu 4 œufs dont 2 morts dans l’œuf et les 2 autres ( patte et aile cassé :'( ) elle est morte dans le nid la pauvre :'(

la compagne qui la maintenant est une jeune femelle , le problème c'est qu'elle est hyper-active et donc ne se laisse pas du tout faire , de plus elle est fort attacher a son compagnon , pas possible de l'éloigner d'un mètres sans qu'elle se presse a coter de lui


pour faire bref : la femelle ne pond jamais dans le nid que faire ? ( j'ai mit des broussailles blanches , sa ressemble a du foins blanc )

ps : si il existe quelque chose pour rendre la femelle moins agiter , merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...