Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineb

Garde d'animaux dans l'Oise : FORMIDABLE

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

il y 2 semaines, je recherchais un(e) dogsitter pour mon petit chien Tifou (Yorkshire). Malheureusement, mes recherches ne m'ont pas données entière satisfaction. Un jour, par hasard, j'ai découvert un site de garde d'animaux que je ne connaissais pas : ANIMALIAK.

Je me suis dis quue je n'avais rien à perdre à essayer. J'ai visiter le site, vu les tarifs (très abordables!) et les photos de la maison et du chien. Cela m'a paru très sain comme environnement pour mon petit Tifou.

Donc, j'ai pris contact avec la dogsitter par le biais du site. Elle m'a répondu le jour même. Lorsqu'elle m'a téléphoner le lendemain, elle m'a bien expliqué le déroulement de la garde. Alors, nous avons fixé une date et une heure pour que nous nous rencontrions chez elle avec nos chiens.

Quand je suis arrivé chez elle, j'ai découvert une belle maison avec du jardin proche de la forêt. Nos chiens se sont vus et çà a tout de suite été. Pendant ce temps, nous avons discuté des chiens. Elle sait beaucoup de chose sur eux car elle lit beaucoup, a fait olusieurs stage chez des vétérinaires et est bénévole à la SPA.

Franchement, je ne regrette pas du tout mon choix. Cette pension est parfaite : les prix sont vraiment pas chers et les animaux sont chouchoutés!

Si vous rechercher un dogsitter dans l'Oise, je vous la recommande vivement! C'est vraiment très bien! Nhésitez-pas : http://animaliak.cabanova.com

Séverine Balluchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...