Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrazzoni

Quel animal choisir pour les long voyages...

Messages recommandés

Salutation !

Je suis un grand fan de voyage et je prévois de partir plus tard a la "Antoine de Maximy" bref un road trip a la conquête de grands espaces et rencontrer des gens dans le monde.
J'ai mon chapeau, mon harmonica et il ne me manque plus qu'un animal de compagnie, et c'est là que j'ai besoin de vous.

Je cherche a savoir quel animal pourrait être apte m'accompagner dans de tels voyages ? J'avais penser à un furet (j'aime beaucoup les furet, et j'imaginai bien ce petit animal sur mon épaule et moi jouant de l'harmonica le long d'une grande route marchant vers le coucher du soleil... Oui ca fait rêver ^^ ) mais leur besoin constant de nourriture me semble être un obstacle. oui ? non?
Je ne voudrais pas de chien, pas de chats.
Si vous avez en tête un animal capable de m'accompagner malgré ces nombreuses contraintes(camping sauvage, facilement transportable, avion, longue promenade, climat varié, dormir chez d'autre gens etc...)

merci de m'en faire part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas tu compte prendre l'avion .Sache que dans ses cas là quelque soit l'animal il doit voyager en soute Neutral en + toutes les compagnies aérienne n'acceptent pas les animaux et celle qui acceptent sont bien sur plus cher et oui il faut payer la place pour nos petits compagnons. Mais si tu compte voyager en
voiture tu peut prendre un chien un chat un rongeur mon chien a moi adore la voiture a exclure les gros chien.
Un animal c'est beaucoup de contrainte mais encore plus de plaisir . Les rongeurs sont facilement transportable en train mais une cage reste indispensable.Le besoin de nourriture du furet n'est pas un gro problème il suffit d'avoir une besase avec de la nourriture .Et il faut aussi tenir compte que beaucoup de gens n'aprécient pas forcément les animaux.
Mais je trouve ton projet fantastique.
PS:n'ésite pas à poser d'autres questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...