Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar32

J'ai deux projets et besoin d'aide (urgent)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup pouce en urgence !

Je vous explique.
.
Mon rêve ultime serait de créer une structure d'accueil divisée en deux. D'un côté des logements pour sans domicile (avec leurs animaux évidemment^^) et d'un autre côté une partie refuge pour animaux. Les personnes qui ont besoin d'une "adresse" pourraient donc démarrer ici la reconstruction d'une vie sociale. Et en contrepartie, ils consacreraient un peu de leur temps à s'occuper des animaux. L'interaction affective redonnerait "du poil de la bête" aux uns et aux autres !! Smile
Ceci est un projet ambitieux, un peu utopique m'a-t-on dit. Surtout que je suis au RSA pour l'instant.
Mais je développe cette idée dans ma tête depuis quelques temps déjà, et un jour... qui sait ?

Mais dans l'immédiat, j'ai décidé de créer mon entreprise de services pour animaux (transport, visites à domicile, promenades..)
Malheureusement j'ai un gros souci pour l'étude de marché. J'ai déposé des questionnaires un peu partout mais les gens n'y répondent pas.
Je dois donner les résultats pour la fin Janvier 2011, sinon mon projet tombera à l'eau (et mon moral avec)

Alors si vous pouviez répondre à cette rapide enquête en ligne, cela me serait d'un grand secours. (cela prend entre cinq et dix minutes).

J'habite dans le Morbihan, mais les réponses d'autres régions sont également les bienvenues.

voici le lien :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75439&lang=fr


Un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre. Et vos idées, connaissances ou suggestions sur mon projet d'association sont les bienvenues aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...