Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caicai00

cochon d'inde

Messages recommandés

boujour a tous,

j'aimerais avoir un cochon d'inde, mais mes parents ne veule pas, sans donné une qeule raison ...
J'en rêve depuis si longtemps

Je m'adresse a vous, pour vous demander, vous qui possédé un chcon d'inde, des points négatifs sur les cochons d'inde ( odeur, soin ... )
Pour savoir si mes parents ont raison de dire non ...

merci !

et aurevoir Smile

ps : s'il vous est arrivé la même chose je voudrais bien avoir des conseils pour persuadé mes parents d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien il n'y a pas grand chose de négatif... Même l'odeur ne se sens presque pas généralement, leur "crottes" ne sont pas vraiment salissante et leur urine pas forte. Il faut juste un peu de temps avec, moi je leur fait une promenade touts les jour ( j'en ai 3 ) ou sinon je les mets sur un camions ou une voiture télécommander et je roule lentement avec eux, c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon animal de compagnie , je ne vois pas trop les points négatifs, peu d'entretien, c''est mignon, dit a tes parents que c'est pas un animal comme ca qui va leur posé problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé tombé, mes parents ont abandonner l'idée, et m'on clairement dit que ce n'était pas possible.
Mon Hamster est mort ... Sad
Mais je ne l'oublie pas <3
Et je passe beaucoup plus de temps avec mes deux chats maintenant. Je garderais mon rêve pour plus tard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonin a écrit:
C'est un très bon animal de compagnie , je ne vois pas trop les points négatifs, peu d'entretien, c''est mignon, dit a tes parents que c'est pas un animal comme ca qui va leur posé problème.



Very Happy LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoKori a écrit:
Bien il n'y a pas grand chose de négatif... Même l'odeur ne se sens presque pas généralement, leur "crottes" ne sont pas vraiment salissante et leur urine pas forte. Il faut juste un peu de temps avec, moi je leur fait une promenade touts les jour ( j'en ai 3 ) ou sinon je les mets sur un camions ou une voiture télécommander et je roule lentement avec eux, c'est marrant


LOL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caicai00 a écrit:
Antonin a écrit:
C'est un très bon animal de compagnie , je ne vois pas trop les points négatifs, peu d'entretien, c''est mignon, dit a tes parents que c'est pas un animal comme ca qui va leur posé problème.



Very Happy LOL !!


Oups, je me suis trompé de message, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul hic que j ai eu avec un cochon d inde sont les dents, il avait les dents non alignées donc il ne se limait pas les dents du fond, je l ai fait opere mais il n a pas survecu, il est mort deux jours apres, je le nourrissait a la seringue mais ca n a pas suffit, la j en ai deux elles ont 4 ans et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...