Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

Je veux un rongeur, mais le quel parmi tous....

Messages recommandés

Salut tous le monde,
aprés le réveillon mon copain et moi prenons un petit studio et on veux a tout pris un animal. N'ayant pas de jardin j'ai renoncer a prendre un chien, mais un ptit rongeur nous tente. J'hésite encore car je ne mit connais pas trop. Entre rat, cochon d'inde, lapin, gerbille..le quel est le plus effectueux ? le plus sociable ?

merci de vos réponse !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon d'inde sans hésitation mais sinon il y a le furet mais ce n'est pas un rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai plein de rongeurs! Mais avant d'en prendre un, vérifie si tu auras le temps de t'en occuper. Si tu ne t'y connais pas trop je te conseille de prendre un cochon d'inde qui me parait être un animal pas mal pour les "débutants". C'est très affectueux et sociable (ils peuvent vivre a plusieurs, c'est même conseillé d'en avoir deux). Et ça ne demande pas énormément de temps , contrairement aux rats et lapins. En plus ça vit assez longtemps. Ça demande environ 30 minutes de temps par jour (mais moi je m'en occupe 1h30 Very Happy ) Si tu as des questions envoie moi un Message Privé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...