Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steflu62

Reptil Expo - 27/06/2010

Messages recommandés

Ce week end a Arras, c'est tenue le plus grand évènement terrariophile de France.
Voici le lien : ReptilExpo

J'avais envie de vous faire partager mon point de vue...

Entrée : 6€ < Raisonnable je trouve vue le nombres d'exposants !
Par contre, il fesait TRES TRES chaud !!! Heureusement que j'avais prevu la bouteille et le brumisateur dans mon sac...

De nombreux reptiles et accesoires étaient en ventes, a des prix tres attractifs pour certains.
Cependant, j'ai acheter deux boites de grillons pour mes bébés et une n'a pas tenue le choc, j'ai du les jeter car s'ils sont morts mes bébés ne les mangent pas...

Sinon découverte d'une nouvelle marque de terra, magnifique et elegant, mais pas dans mon budget...
Et pleins de betes sont a decouvrir pour ceux qui ne sont pas deja fans...

Les exposants "pro" ne sont pas tres agreables comparés aux exposants "amateurs" qui eux ous donnent de vrais renseigement et montre leur amour des betes...

Voila, si vous avez l'occasion l'année prochaine d'y aller n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Smile
Je n'ai pas ce genre d'expos par chez moi et c'est bien dommage, mais bon on a le salon du chiot et du chaton et c'est pas mal.

Pour les exposants, ça ne m'étonne pas, les "pro" sont avant tout commerciaux et ne prennent pas forcément plaisir à apprendre aux gens...juste à prendre leurs sous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...