Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kpucine

Végéta*isme et cnscience animale

Messages recommandés

Je pense que je suis vraiment sur le bon forum pour vous faire part d'une de mes trouvailles... en effet, lorsque je vois la petite photo en page d'accueil sur laquelle il y a un chat et un cochon avec la légende : "lequel mangez-vous, lequel caressez-vous ?", je pense que vous serez réceptif à ce post...

J'ai en effet découvert un livre formidable sur la conscience animale, "La raison des plus forts", qui démontre que non, l'animal n'est pas un objet et qu'il a une conscience. Par conséquent, de quel droit les massacrons-nous pour nous nourrir ou nous vêtir ??? Surtout qu'à notre époque nous savons très bien que nous pouvons nous nourrir autrement et que le cuir ou la fourrure ne sont plus une nécessité !

Cet ouvrage est très intéressant aussi bien pour ceux qui ont déjà des convictions bien ancrées, que pour ceux un peu plus novices qui souhaitent comprendre et apprendre des choses.... et pour la modique somme de 15 euros !!! ça serait dommage de s'en priver, surtout si au final, ça peut sauver des vies

Ah oui, vous pouvez trouver cette ouvrage dans la partie boutique de http://droitsdesanimaux.net/ (je le précise car on ne le trouve pas encore partout...)

J'espère que mon message vous aura donné envie d'en savoir un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé discuter de cela avec vous...
N'y aurait il aucun vg sur ce site ??? C'est pô possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'aime pas les vg ici

Cette assos est super bien... (et je dis pas ça parce que j'en fais partie ), mais elle se bat vraiment pour les Droits des Animaux... super boulot...
Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on a rien contre Laughing

hé bien ils ont une antenne sur nantes, j'aimerais bien savoir comment la rejoindre et comment ça fonctionne?
Pour devenir membre, sommes nous obligé d'être végétarien? Faut il faire un don?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour devenir membre, inutile de payer, il faut que tu ailles sur un stand (chaque samedi logiquement il y a des stands qui sont organisés), tu contactes le coordinateur du stand, son adresse mail est sur le site http://www.droitsdesanimaux.net/contacts.php
Tu lui demandes quand a lieu le prochain stand et tu la rencontres...
Si tu lui écris, tu lui dis que tu viens de la part de Kpucine sur le forum de DDA...
En tout cas, ça me fait plaisir de t'avoir fait découvrir cette assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que je n'est aucun moyen de transport et le samedi ma mère travaille Razz
Merci pour toutes ces infos, je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe... ben tu peux déjà lui envoyer un mail et lui dire que tu voudrais faire partie de l'assos... mais si on ne te rencontre pas, ça risque de poser un souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui... moi à part le mercredi après midi et le dimanche je ne peux pas me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'elle pourrait te rencontrer un autre jour que le samedi ?
Si tu lui dis que tu aimerais faire partie de l'assos... on est toujours content de connaître de nouvelles personnes motivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le mercredi après midi et le dimanche, mais si elle pouvait ce déplacer ça laisserait plus de possibilité...
Je vais voir avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me dira la date de son prochain stand d'information pour que nous puissions nous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...