Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounadu33

Le lapin (quelques renseignements)

Messages recommandés

Le lapin est un animal rongeur qui demande beaucoup d’attention et de tendresse naturellement il est jaloux et veux tout le temps sortir " c’est normal "

Logiquement lorsqu’un lapin est en animalerie il a 2 mois minimum.
Certains lapins ne sont pas vendus et si ils restent vraiment trop longtemps (moi un jour j’ai vu un lapin mi-adulte encore pas vendu pauvre bête)

surtout ne vous en faite pas si vous voyer votre lapin creuser c’est a fait normal ce serer même inquiétant de ne pas le voir creuser dans votre jardin ou n’importe où d’autre où il y a de la terre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Logiquement le lapin doit avoir la fourrure douce sinon il y a un véritable problème il faut absolument manger des granulés c’est très important pour son poil ![/size]

ne pas changer progressivement de nourriture ni de changement temporaire pour le pinou

TRES IMPORTANT DE NE PAS L’EMBROUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout un truc très important il ne faut pas le laisser tous le temps dans SA CAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est une des modératrices du forum, remettre les sujets à leur place fait parties de ses attributions ici.

Si tu ne les accepte pas tu vas voir ailleurs si c'est mieux et respecte les gens qui gèrent un forum, c'est du boulot et c'est grâce a eux que tu peux poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le lapin n est pas un rongeur c est un lagomorphe et de plus je pense que tu es une personne agressive qui pourrais essayer de moderer ton language

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna c'est à moi de me meler de ce genre d'affaire donc on ce calme & merci de respecter les menbres du forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors puisque ce topic est déjà partie en......... un hors sujet de plus ou de moins ne changera pas grand chose, je vais donc pouvoir en rajouter une couche...

Alors:

1) Tu cesse de remonter les vieux sujets
2) Abiiguel ne t'a pas manqué de respect, tu es donc prié d'en faire autant.
3) Les modérateurs et administrateurs du forum sont libre de faire ce qu'il souhaite dans l'intérêt du forum.
4) Je souhaite que tu tienne compte de ce message et que tu prenne le temps de relire le règlement du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je suis désolé pour tout ce grabuge a cause de moi je suis
CONFUS
comme sa sa vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fais attention c'est tout et relis le réglement s'il te plait dans l'interet du forum
Je vérouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...