Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana11

Mademoiselle Crispy

Messages recommandés

Ici je vous présente Crispy, mon hamster.
Elle est adorable et à 2 ans. Elle passe beaucoup de temps à dormir, l'autre partie à manger bien sur, et aussi elle entretien sa ligne en allant dans sa boule d'exercice.
Ainsi elle peux se defouler sous l'oeil attentif de mon chien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air sympa :-)

mes filles ont dans le désordre : des souris, un hamster russe, des rats puis des rates et une de leurs amies a eu des octodons

moi qui avait une peur bleue, au point de me percher des que j'apercevais une souris dans la maison, je m'étais bien habituée à tout ça et j'aimais beaucoup les rats... ce sont des animaux super intelligent, très affectueux, et qui connaisse leur maitre

j'aurai aimé avoir un furet mais avec mes chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi eu des rats, et c'est vrai que chacun à son comportement bien à lui. Aucun n'est pareil. Lorsque j'étais ado, j'avais une ratte qui s'apellai "Tekila" et elle me suivais partout, en classe, lorsque j'étais en ville ... elle étais vraiment geniale...
Par contre oui les furets avec les chats... c'est pas l'ideal si tes chats ne sont pas habitués. Mais le furet c'est genial . A part l'odeur bien sur, c'est un animal vraiment super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats sont des chats d'extérieur, alors leur faire comprendre et admettre que les rongeurs en cage ne sont pas pour eux ... c'est compliqué :-)

mais les rats ont eu le dessus sur les chats :-) ils n'osaient plus approcher de la cage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...