Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maty

Isis mi ange mi démon

Messages recommandés

magnifique gris du gabon...je suis un amoureux des perroquet voici ma fille sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle est vraiment belle...

Elle parle un peu? Elle a quel âge? Elle vole?

La mienne n'a jamais volé, elle ne sais pas voler... Je ne sais pas si je pourrais lui apprendre, mais tant qu'elle n'est pas malheureuse a cause de cela.

Une fois j'ai vu deux perroquet s'embrasser, c'était vraiment chou. Je serais bien rester les regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elle adore la musique, elle fait la batterie, siffle et danse aussi.

Son mot en ce moment c'est bisous biloute Après elle rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr elle est super belle (sophie elle aussi est toujours superbe y'a des choses qui change pas )
sa serai bien si tu pouvais nous mettre des vidéos d'elle quand elle danse ect... si tu en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu je peux en faire, oui mais je sais pas comment les mettre en ligne...

Mais je vais prendre le caméscope et je vais essayer de vous la filmer. Mais apres j'ai un soucis pour réduire le format car les vidéos sont trop importante. Mais je vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des sons sur mon téléphone portable mais je sais pas comment les envoyer par ici car j'ai pas le logiciel pour les transférer... Si quelqu'un peut m'aider la dessus, je vais essayer pour la vidéo...

Mais elle est muette devant la caméra, faut que je lui laisse le temps de s'y habituer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rencontre avec Isis:

Je venais de perdre mon persan blanc, j'étais triste et je ne voulais plus d'animaux cela faisait trop mal! Mais j'avoue qu'il y avait un vide énorme dans ma vie.

Mon frère voulait acheter des poissons rouges, il n'avait pas encore le permis... Alors un vendredi soir je l'emmène dans un magasin animalier.
Nous entrons et nous entendons bonjour, nous visitons et l'on entendait toujours "bonjour" et cela a plusieurs reprises. Nous nous demandons qui nous dis bonjour ainsi, nous regardons partout mais personne que l'on ne connaisse. Nous continuons de visiter.

Quand nous sommes arrivé au niveau des oiseaux, un bonjour venant de derrière nous, fait que nous nous retournons.

Deux perroquet dans une cage, et un petit gris du Gabon nous dit bonjour en nous regardant et en penchant légèrement la tête sur le coté. C'était la même voix... Je met mon doigt, et voila que ce petit perroquet vient se percher sur mon doigt... Il me regarde, se frotte le bec sur mon doigt et me dit bonjour.

Je vois juste en dessous ne pas mettre les mains dans les cages écrit en gros... J'essaye de retirer mon doigt, mais impossible. Ce petit perroquet veut pas Mon frère va chercher un vendeur, qui me dit qu'il ma choisit. J'ai craqué, le vendeur ouvre la porte de la cage et voila que ce petit perroquet vient a moi et grimpe sur mon épaule en me disant bonjour

le vendeur réussi a le reprendre et le remettre dans sa cage. Et me dit qu'il me le fait a 850€, je réfléchis et je lui dit d'accord mais il me dit de mettre des rideaux dans la pièce ou il va vivre. Je lui achète une grande cage, des jouets et de la nourriture. Je lui dit que je passerais le samedi la prendre le temps d'installer des rideaux... Et de rassembler le reste de la somme qu'il me manquait. Car avec la cage et tout ce qui allait avec j'en avais pour plus de 1200€ mais je ne pouvais pas laisser un petit ange qui m'avait choisis la bas...

Ma mère était tellement contente de me revoir sourire a nouveau, qu'elle ma prêter le restant. Et voilà je repasse le lendemain matin, avec le restant de la somme pour ce gentil perroquet qui était enregistré comme un mâle.

Mais quelques mois plus tard a noël la voila qui nous fait un premier œuf... J'ai donc décider de l'appeler Isis...

Et voilà comment isis est arrivé à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo doit être héberger (par exemple sur you tube) avant d'être mise sur le forum...

C'est une belle histoire que tu nous raconte!
J'adore les perroquets, je trouve que c'est un animal "amusant" et "distrayant" lorsqu'on a le temps de s'en occuper et l'argent nécessaire... malheureusement, ce n'est pas mon cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Charles je vais essayer si j'ai un soucis, je reviens demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Désolée j'ai du mal a me connecter en ce moment, mon dos me fait terriblement souffrir...

Isis a peur du caméscope, alors je prends l'appareil photo et je fais des mini films avec... Mais elle se tait la plupart du temps quand je sors l'appareil et elle prends la pose pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voilà je viens de réussir mon premier essais... Désolée la vidéo est courte, mais c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dominique, mais j'ai de nouveaux mon traitement, et je reprends les séances de kiné, et la balnéothérapie... Alors cela devrait aller mieux, maintenant.

Voilà une nouvelle vidéo d'Isis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi aussi complètement et ce sont comme des enfants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'espère que tu vas mieux

En tout cas, Isis se débrouille bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va aller, c'est juste douloureux... Alors je reste le moins souvent possible assise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila aujourd'hui, on ma expliqué que mes vertèbres s'usaient... difficile a assumer, mais nous allons y arriver ... Heureusement, j'ai mes bébés qui me change les idées...

Voilà une vidéo prise aujourd'hui, juste avant d'apprendre la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le c'est le bonjour qui ma fait craqué

La on fait des calinous en ce moment, elle me fait des bisous de perroquet comme je dis. En fait elle me pince légèrement le nez avec son bec. Mais elle ne fait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout de meme dit lui non quant elle te fait cela meme si cela ne fait pas mal car si tu lui dit rien elle continuera de le faire et de plus en plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi boubou? c'est pas bon? elle ne fait pas mal... c'est comme si elle me faisait un bisou...

Je n'y connais pas grand chose en comportement de perroquet... Donc si c'est pas bon, je ferais attention et lui dirait non.

Merci edurna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe donner des nouvelles d'Isis, j'ai finalement réussi a lui enlever quelques plumes avec de l'aide

Elle n'a rien, après analyse... Donc c'est pas cela... Elle ne vole toujours pas mais on ma dit que ces ailes semblaient courtes pour un gris... Elle n'a pas le petit bout rouge a la fin des grandes plumes de ses ailes...

Elle ne volera peut être jamais, mais elle se balade dans la maison et elle dit bonjour au lapinou que l'on garde pour des amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...