Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nirvanette

Choit qui vient d'arriver!

Messages recommandés

Bonjours les amis je vous explique ma maman ayant perdu son york il y'a 4 ans (il sais battue avec un autre chien et l'autre la tuer...)
Samedi c'était l'anniversaire de ma maman alors quelques semaine avant j'ai décider de lui offrire un chiot york
(sachant que nous avons une grande maison avec plus de 1 hectare de terrain et que ma mére ne travail plus donc est dispo pour sans occuper)
j'ai fait plusieurs élevage et les prix exorbitants mon pousser vers les particuliers
aprés 1 semaine de recherche je tombe sur une annonce donc je vais voir les chiot 300 euros pas tatouer et vaciner juste vermifuger pur race
bon je n'ai pas trouver moins chére donc réserve le chiot
lorsqu'il a eu 2 mois et 5 jours je suis aller le chercher un petit male minuscule^^
depuis qu'il est a la maison il s'y fait bien il pleure souvent je pense que sa maman lui manque sinon il est adorable l'éducation du pipi caca dehors est en route sinon dés qu'il est tout seul il pleurs
j'orai aimer des conseils pour son éducation et son dressage
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu peux appliquer ceci ...ces règles sont importantes pour limiter les troublre du comportement /chiens-f33/prerogative-de-dominance-t436.htm et je te conseille pendant 3 oi de lui mettre un collier DAP (qui calmeras les pleurs et l apaisera de la solitude de maman chien)

/chiens-f33/collier-dap-et-complement-alimentaire-contre-les-eventuelles-trouble-du-comportement-t594.htm

tiens moi au courrant de l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque c'est grave si il dort a bas du lit sur son panier?
car la nuit il hurle sans cesse si on le laisse seul alors pour le moment il dort en bas du lit il va se coucher quand on va se coucher et se léve lorsqu'on se léve (il ne bouge pas du panier de la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut imperativement lui supprimer la chambre pour plusieur raison:quant le maitre est couché il est en position de soumission donc cela renforce la dominance du chien...le chien dominant controle la sexualité des dominé (les coquins ils matent les maitres pendant les calins)...les morsures ont en générale lieu

1)chambre canapé
2)la table
3)dans les couloirs
4)dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant, mes 2 chiens dorment dans ma chambre, et ils ont bien compris que dès qu'on est dans la chambre, c'est pour dormir! Le soir quand je vais me coucher ils vont direct au panier et n'ont jamais essayé de monter sur le lit ou quoi que ce soit... Question éducation, il suffit d'etre ferme et d'aller jusqu'au bout pour chaque ordre que tu lui donnes, sinon il pensera qu'il est plus fort que toi et fera tout ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...