Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une deuxieme tortues(pas mal de questions)

Messages recommandés

Invité
Je suis trop content demain je vais acheté une deuxième tortues terrestres,je suis trop content!!!!!

C'est pour sa que je poste sa ici je voudrait avoir quelque renseignement:

1 est-ce que les tortues peuvent se batres(mais je ne croit pas car ce sont deux femelles et je crois que ce sont les males qui ce chamaille)

2 est ce que si une des tortues est plus petite c'est grave(car je ne sait pas si elle peuvent ce rentrer dedans ou eventuellement ce battre car elle une est plus chouchoute que l'autre mais je ne pense pas)

3 vont elle ce chamaille pour la salade?

4 meme question mais pour l'eau et eventuellement ce baigner.

5 est ce que la grande feras quelque chose a la petite(comme la lécher mais bon les tortues ne ce lèchent pas je crois)

6 je voudrait savoir si la nouvelle vas s'habituer vite?

7 au début vas t'elle également manger de la salade dans mes mains(je ne pense pas du tout)

Bon voila j'ai fait le tour si jamais j'ai d'autres questions pourrai-je vous les poser(car cela fait déja pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tortues terrestres aiment vagabonder... Il leur faut donc assez de place pour qu’elles puissent se dégourdir les pattes...

Je ne connais pas trop les tortues mais j'ai trouver ca :


Les dimensions du terrarium doivent être proportionnelles à celles de la tortue. La longueur du terrarium doit être 8 à 10 fois supérieure à la taille de la tortue et sa hauteur doit être d’au moins 40 cm.
S’il y a plusieurs spécimens dans un même terrarium, il faut organiser des cachettes pour qu’ils puissent s'y réfugier. De plus, il vaut mieux, pour le bien des tortues, séparer les mâles et les femelles chez les adultes (cf : Cohabitation).

Chez les juvéniles, la cohabitation pose moins de problèmes.
Il faut éviter de mettre plusieurs espèces différentes dans le même terrarium afin d’éviter certaines maladies.


Lien : http://www.maumautte.com/tortues/contenu.php?espece=terrestre&page=habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ci c'est 2 femelles horsfeildi sa vas?

Et je sais pour les cachettes mon pere vas en fabriquer une car aumagasins c'est beaucoup trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais l'avoir dans 1H ou meme 30m!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi!Quand tu disait heureuse tu parlait e qui je pense de ma tortue?

Sinon je viens de l'avoir et elle n'est pas habitue,mais elle regarde partout exactement comme la premiere et ne mange pas quand on la voit aussi comme la premiere.

Je vais changer mon avatar et vous verrez bien la difference de taille elle est trop chou et vous me direz ce que vous penser de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas une fille! ._."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pass grave.Achete toi des lunnettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va les miennes sont toutes neuves je les ai changées il y a un mois à peine :-)

mon banquier ne s'en ai pas encore remis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...