Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes animaux

Messages recommandés

Invité
Voici mes deux animaux:[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive pas a les mettres c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais mais apres je fais envoyer et apres sa me mais 3 truc ou y'a ecrit copier et je pige rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normale donc tu copie le lien que tu souhaite, tu clique sur l'icone juste a droite (avec une sorte d'image d'arbre) tu colle le lien et tu fait "ok" et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel lien dans quelle image tu veut dire le code car moi je veut copier des photos a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai constaté ce soir que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe, c'est bien agréable et je te remercie sincèrement, jeune homme :-)

tu as vu je sais que tu es un gars maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voici la petite derniere:[img][/img]


Elle est mignone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon elle est unpeu flou demain des plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tener celle la:[img][/img]


Vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ne bouge pas trop vite, tu as le temps de cadrer :-)

avec mon chaton j'ai plus de mal :-)

c'est marrant quand j'étais petite, je devais avoir l'age de Samuel je pense, nous avons eu une tortue et nous l'avions appelé Sophie

nous l'avons eu au début des beaux jours et elle vivait dans le jardin, mais on ne l'a pas retrouvé après l'hiver ... elle avait du aller se cacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si tu la laisser dand le jardin elle c'est enterer mais lui a tu fait un enclo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ben alors c'est sure que t'aurais pas plus la retrouver car si tu lui avait fais un enclos et aussi qui vas sous terre et qui se ferme elle serais juste enterer en-dessous mais c'etait aussi une tortue terrestre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A dacord ma tortue(la premiere)en ce moment(je l'ai mis juste derriere la deuxieme)et elle fait que de regarder la deuxieme de tous les cotes c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles a écrit:
Super sympa tes tortues!
Tu ne met rien dans le fond du terrarium?


Pour repondre non car 1erement ma mere ne veut pas car elle doir beaucoup ettoyer(car je te dis pas surtout les nouvelles elle pisent beaucoup)sinon je ne sais pas du mettrais quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que es encore jeune mais ce sont tes tortues, ne devrais tu pas aider à le nettoyer ? voir le faire tout seul avec ta mère qui vérifies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais justement je l'aide car les tortues elle les laissent sortir après elle vont partout(surtout la nouvelle car elle peut aller en-dessous de certain meubles)donc faut que je les surveilles(car une foir la 1ere ma mère a déja plus faillit la retrouver car je suis a l'école)elle l'avait retrouver en-desous d'un meuble heureseument qu'il n'était pas très grand quel bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok :-)

ta maman lave leur habitat et toi tu surveilles qu'elles n'aillent pas se cacher ?

bon quand tu seras plus grand j'espère que tu inverseras les rôles :-)

bon allez la photo de mon chat le plus vieux : Flocon :-)

Il est un peu stressé sur la photo désolée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon!!!!!!!!

Mais quand je serais plus grnad je pense leur faire un enclos pliable et lavable comme sa il pourront se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais même t'en occupée seul en mettant les tortues dans un carton comme sur ton avatar pendant le nettoyage Wink

samu307 a écrit:
Charles a écrit:
Super sympa tes tortues!
Tu ne met rien dans le fond du terrarium?


Pour repondre non car 1erement ma mere ne veut pas car elle doir beaucoup ettoyer(car je te dis pas surtout les nouvelles elle pisent beaucoup)sinon je ne sais pas du mettrais quoi toi?


Tu pourrais leur mettre de la terre de bruyère...
Cela ne doit pas être très confortable pour eux de vivre sur une plaque de verre Laughing
Regarde ça => http://pagesperso-orange.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/10_terrarium_pour_tortues_terrestres.pdf
Bonne lecture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...