Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

ce soir......

Messages recommandés

Alors voilà, ce soir j'ai craqué, j'ai pris mes petits ciseaux et j'ai fait ça.....



j'ai demandé à une Océane qui râlait beaucoup de faire la même chose sur Mercure.....



bien sûr ce n'était pas encore dans le pré, mais à la ferme, Océane part ce soir en Espagne, je ne vois pas comment je peux faire pour m'occuper de 3 poneys à la ferme à nourrir et 2 autres au pré, dont encore une à nourrir (quoique....la Biscotte, vue l'état de barrique qu'elle est en train de prendre, je vais bientôt l'arrêter....qui lu cru que Biscotte deviendrait "grosse" !!!)

donc traversée de la dite ville :
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x53a4u_dscn2269_animals

arrivée au pré, une vilaine vidéo de Océane (je ne sais pas ce qu'elle a elle n'arrête pas de courir et de bouger !!!!)

https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x53a7z_dscn2270_animals

les 3 forment leur groupe à part....et mangent, enfin de l'herbe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour mercure ca fait pas un peu cour ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrilège et les mouches ils vont faire comment????????? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la queue de mercure j'ai vu encore plus court que sa sur malice n'est ce pas erwan !!! Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage , il etait si beau avec leur queue longue , mais bon sa repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que d'abord j'avais besoin de crins...ensuite c'est un truc à moi....qui vient d'un peu loin...je ne veux pas que mes poneys grossissent trop vite, vous allez me dire, quel rapport avec la queue des chevaux ? !!!
Très simple, la queue sert à chasser le mouches...si elle est courte, elle est moins efficasse, et le poney doit se débrouiller autrement, se retourner, se secouer....c'est vache, mais pendant ce temps là, il ne peut pas manger....donc il grossit moins vite !
Recette reprise à ma façon suivant les prix des pensions de chevaux qui au moyen âge n'était pas calculées, seulement sur la taille et le poid du cheval mais également sur la longueur de sa queue, une queue courte payait moins cher de pension car le cheval mangeait moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et ba di donc je connaissait pas cette histoire la !!!
c'est etonnant quand meme, mais c'est sur que comme sa le cheval mange moin et fait plus d'exercice phisique LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je fais pareil avec mes chevaux, quand je coupe je coupe!!!! sinon ty, c'est pas sympa de secouer mercure comme ca quand elle filme, on voit pas bien maintenant c'est malin!!! Laughing
et puis comment ca se fait que tu sois par terre et pas sur matt en ville??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est que d'abord j'avais besoin de crins...ensuite c'est un truc à moi....qui vient d'un peu loin...je ne veux pas que mes poneys grossissent trop vite, vous allez me dire, quel rapport avec la queue des chevaux ? !!!
Très simple, la queue sert à chasser le mouches...si elle est courte, elle est moins efficasse, et le poney doit se débrouiller autrement, se retourner, se secouer....c'est vache, mais pendant ce temps là, il ne peut pas manger....donc il grossit moins vite !
Recette reprise à ma façon suivant les prix des pensions de chevaux qui au moyen âge n'était pas calculées, seulement sur la taille et le poid du cheval mais également sur la longueur de sa queue, une queue courte payait moins cher de pension car le cheval mangeait moins !!!!


ce que tu es vicieuse.... mdr lol! lol! lol! j'appelle les services d'assistance aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une solution , quelqu'un cherchait une solution pour fair maigrir son dada !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on a lâché les poons...mais d'abord aller jusqu'à l'entrée du pré...



Ty n'a plus mal nul part d'un coup !!



Matt non plus d'ailleurs !



Bon tu nous l'ouvres cette porte ?



ouvert !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment le près!! moi les miens quand je les sors du leur et que je les remets, ils prtent pas comme des dingues, ils restent à la porte!!! Rolling Eyes
je vais les ramener avec les tiens!! et je repartirais avec bounty et tequilla, na!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche que le pré avec toute la pluie...c'est un peu la Camargue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte a la bonne couleur et (dakota?) aussi!! donc ca choque pas!! tu n'a cas dire que t'avais envie de les laisser en liberté et que t'as fais un petit voyage de quelques jours en camargue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon ok les arbres et les clôtures ca le fait pas!! mais on y croirait presque!! Laughing Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
bounthy et matt petent le feu bounce Shocked


s'te plait, c'est pas ton chat...!!! c'est BOUNTY !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens quand je les change de pré ils font toujours un galop pour montrer qu'ils sont contents (enfin c'est se que je pense) et ils sont tellement surexcités qu'ils partent pour un rien en trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais tu vois vu toute la flotte qu'il ya c'est vraiment la camargue!!!!! bom bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...