Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

Euthanasie

Messages recommandés

je voudrais savoir comment vous feriez pour euthanasier une rate qui a 3.5 ans, qui est paralysée du train arrière, qui a une énorme tumeur au cou ?

J'ai voulu l'emmener chez le véto mais y a pas de place avant la semaine prochaine :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mettre dans le congelateur comme ca il ne souffre pas et il s'endort sans douleur
on l'a deja fait plusieurs fois chez nous, pour des poissons, mais ca marche pour toutes sortes d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on avait fait pour d'autres précédemment mais celle ci bouge encore beaucoup ... je crains qu'elle lutte et je ne voudrais pas qu'elle souffre ou qu'elle panique

parce que bizarrement, malgré son train arrière bloqué, elle arrive encore a se déplacer.

L'autre jour elle est rentrée dans sa maison en rampant et ensuite elle s'est retournée, a attrapée sa queue et l'a rangée le long d'elle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A.. BEN LA JE PEUX RIEN POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'un peu faire de l'apné quand il est jeune et que c'est un animal qui résiste bien au variation de chaleur.

Soit dislocation cervicale ou bien une dose d'anesthésique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l emmener chez un autre vetérianaire qui lui donneras une mort digne ...je comprend pas que ton vétérinaire te fasse attendre une semaine pour l eutheunasie d un animal qui souffre ou est la charte de la souffrance chez ce veterinaire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je pense aussi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, ce sont d'excellents vétos d'ordinaire ... ce sont eux qui m'ont sauvé Nougat, j'ai une grande confiance en eux

mais avec les vacances de noël, je suis peut être tombé sur une stagiaire, qui n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez

ma fille cadette l'emmène demain soir, je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...