Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A ma Caramelle Chérie...

Messages recommandés

Invité
][/url]Ma princesse,tu nous a quitter au mois de juillet et je n aurai jamais imaginer que tu partes si vite!Deux semaines avant tu etait encore en forme et puis cette insuffisance rénale est venu te bouffer!Tu as été si courageuse pour me faire plaisir tu as meme acepter de porter un backster!J ai tant de peine et jamais je ne me ferai a ta mort!tes cendres sont la ;a coté de moi ca me reconforte un peu...Ta soeur Sarah a eu une depression et elle n est pas completement remise de ton départ...Je fais ce que je peux pour qu elle aille mieux...Je t aime tu me manques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repose en paix
Hors sujet..C'est quoi ces 2 topics que t'as fait dans " autre animaux " ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole je les ai enlever c etait un teste !!sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un test ? pourquoi ? c'est normale que tu dis sorry ou d'autre chose en anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas pout te vexer que je dis ca..
JE SUIS CURIEUSE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre horrible un chien qui meurt, moi je n'ai connu que des mort de hamsters, cochons d'indes, lapins et poissons, et aussi un chat, c'est trés dur, mai un chien, sa doit etre encore pire ! j'espere que mon chien va vivre encore longtemps, il a deja 5 ans le temps est passé vite. Il peut vivre encore une dizaine dannée a moins que comme toi, une maladie le mange ... Repose en paix Caramelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...