Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aimez vous votre prénom ?

Messages recommandés

Invité
coucou est-ce que vous aimez votre prenom ?
lequel auriez vous aimez avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'Aime bien mon premier prénom "Sarah comme toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime bien mais j'aurai préféré m'appeller ludivine ou Chanelle Razz lool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je croyais que c'était ton vrai prénom Chanelle... scratch
En ce qui me concerne je vous appellerais plus avec votre pseudo (c'est plus simple à retenir! Wink à moins qu'on préfère autrement, mais bon...)
----------
Disons qu'avec un prénom comme le mien, on passe pas inaperçus... Le king Charles par exemple!
Cet année j'ai été traité de pianiste...je vous laisse deviner pourquoi...
Mais j'avais le droit aux Charlette ou autre surnon déb***e
Donc oui j'aurais préférer m'appeller autrement,
(les moqueries ce n'est pas drôle! Mad )le problème c'est que je sais pas trop comment! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je m'appelle sarah ^^ mais j'adore le mot Chanelle Very Happy tu peux m'appeler comme sa au contraire Very Happy

-----------------

mon pauvre , je trouve sa domage car j'adore ce prénom moi Very Happy
et c'est béte et méchant de se moquer du prenom de quelqu'un , surtout n'y fais pas attention Wink
un jour ils arreterons Wink
moi j'avais aussi souvent droit à des surnom méchant a cause de mon prénom Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore la 4 ème à passer et la 3 ème après normalement je serais tranquille!
"Ray Charles" c'était mon surnom pendant toute l'année de cinquième! Pendant un cours de musique à un moment tout le monde à dit qu'il fallais que j'aille faire du piano avec le profs! (sachant qu'on fait de la flûte et que j'ai jamais mis les mains sur un piano!!) En gros on m'a toujours ridiculisé et puis je te parle pas de mes notes! (donc déjà sa n'arrange rien...)
Enfin bon...
Bonne appétit tout le monde! (je vous revois peut être après manger...)
une nette amélioration au niveau de l'orthographe Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va tu as plus que 2 ans Wink dis toi que sa va passer vite Wink
ne fais pas attention , ignore-les Wink ils arrèterons bien un jour Wink
merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...
---------------
Ca fait plaisir_ de voir une amélioration! Smile
---------------------
Oui deux ans en collège et après je pense que je continue les études pour pouvoir faire soigneur, il faut un certains niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincère Wink

j'ai un document qui dit les études de soigneur Wink mais tu dois déjà connaître les études Wink ( evitons le HS Wink )
en tout cas ne fais pas attention aux imbéciles qui se moquent de toi Wink reste auprès de tes ami(e)s , c'est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prénom me plait mais plus jeune moi aussi j'ai vécu les moquerie, ça s'arréte quand on commence à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien content de mon prénom, je préfère m'appeler Julien que Claude. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais préférerais m'appeler shirley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanelle a écrit:
coucou est-ce que vous aimez votre prenom ?
lequel auriez vous aimez avoir ?




J'adore mon prénom je ne veux pas le changer.
C'est juste mon nom de famille que j'aimerais changer No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'appelle Mélodie et je n'aime pas trop.
D'autant plus que j'ai faillit m'appelle Nastacia et que j'adore la Russie, depuis quand j'y pense je ne manque jamais d'engeuler ma mère de ne pas avoir écouter mon père qui voulait me donner ce prénom x) .
J'aurais préféré m'appelle comme ma grand soeur, Diana. Mais je préfère m'appeller Mélodie plutot qu'Alexandra, comme mon autre grande soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas charles moi j'avai un ami ( donc un garcon) il s'appellait suzanne ( comme la chanson ) et tous le monde rigolé

en ce qui me concerne j'adore mon prenom , Angelique , j'aurai pas pu avoir mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aimais pas mon prénom mais je m'y suis habituée depuis le temps :-)

Dis donc Hitler c'est pas sympa comme surnom :-) qu'as tu fait pour mériter un tel surnom ? :-)

Angélique c'est magnifique, j'adore :-) surtout, je pense, grâce aux romans et ensuite aux films Angélique ... tu as eu ce prénom parce que ta mère était fan comme moi de cette histoire ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ma mere m'a donner ce nom parce qu'elle adore angelique marquise des anges ( bon et les autre de cette serie aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tout le monde ce rase Dominique, à part moi qui a un peu trainé Rolling Eyes
Dans la classe on a tous entre 14 et 16 ans et c'est l'age lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'appelle sarah et j'aime bien mon prénom, mais j'aurai bien aimé m'appeler Candice ... Bon je sais ca parait bizzare mais j'ai eu un coop de foudre pour ce prenom, qui n'est pas SUPER jolie pour tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher Charles n'ayant que 2 filles ... je ne sais pas a partir de quel age les garçons de rasent :-)

j'ai bien 2 neveux mais je ne me rappelle pas a quel age ils ont du commencer... ils ont 23 et 18 ans :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Kassandra. J'aime beaucoup mon prénom... j'ai échappée à Déborah et Manon qui était "tendance" l'année de ma naissance. Kassandra est un prénom plus original, tiré de la mythologie grecque. Qui plus est je n'en ai encore jamais rencontré des Kassandra écrit comme moi, juste une Cassandra dans le passé. Smile
Donc pas très répandu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...