Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

surprise au bord de la route !!!

Messages recommandés

Invité
J'ai trouvé un jeune Yorkshire au bord de la route.
Nous l'avons amené chez le vétérinaire, il n'est ni pucé, ni tatoué.
Il a le bassin cassé, il sait fais opérer cette après-midi !!! Toit sait bien passé !!!
Dès Anglais l'ont adoptés, il est très heureux et reprend enfin goût à la vie !!!
C'est horrible, comment les gens traitent leur animaux !!!
Ce petit chien passera un noel paisible
Je suis très heureuse de cette expérience!!!
Amicalement
Betty3626

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir été la au bon endroit au bon moment pour sauver cette pauvre bête

j'espère que ces tortionnaires seront punis un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le pauvre chien heureusement qu'un ange est passer par la Wink
Beaucoup de bonheur a ce petit chien et plein d'amour a lui souhaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit les autres merci d'avoir été là au bon moment Smile
Malheureusement, je doute que les anciens propriétaire seront punis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les propriétaires sont tireront bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas, le chien était sur une route fréquenté !!!!
les propriétaires me reste inconnu mes qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les propriétaires nous ont appelé, le chien respire à l'envers !!!
Il y a quelque chose dans son estomac qui l'empêche de respirer normalement !!!
Nous l'avons emmener chez le vétérinaire, cela nécessite un anestésie gazeuse et il n'en possède pas ... Il a appelé d'autre vétérinaires mais tous refuse de prendre un rendez-vous le dimanche après-midi !!!
Il faut attendre demain matin, le véto lui a passer un sonde pour lui eblever son liquide, nous ne savons pas si il tiendra jusqu'à demain matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont biensur pas le vrai propriétaires, mes les Anglais qui l'on adopté qui nous ont téléphoné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty3626 a écrit:
Les propriétaires nous ont appelé, le chien respire à l'envers !!!
Il y a quelque chose dans son estomac qui l'empêche de respirer normalement !!!
Nous l'avons emmener chez le vétérinaire, cela nécessite un anestésie gazeuse et il n'en possède pas ... Il a appelé d'autre vétérinaires mais tous refuse de prendre un rendez-vous le dimanche après-midi !!!
Il faut attendre demain matin, le véto lui a passer un sonde pour lui eblever son liquide, nous ne savons pas si il tiendra jusqu'à demain matin !!!


ha non :-( ce n'est pas juste pour cette pauvre bête :-( espérons qu'il tiendra le coup et saura se battre pour profiter de l'amour de ses nouveaux maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement il est MORT !!!!
ce pauvre chien n'aura connu que l'amour et la chaleur que quelques instants !!!
tout ça à cause de ses personnes qui l'ont abandonné lachement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fou !!! Je viens de retrouver un chien abandonné sur la route !!!
Il a un tatouage, nous avons appelé la centrale canine et apparemment son maître aurait déménager à Angoulême !!! C'est une histoire bizarre !!!
Mais je suis très heureuse, il s'entend très bien avec ma chienne !!! Je vais le garder !!! Je vais le faire castrer et retatoué dans 1 mois !!! Son nouveau nom:Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty3626 a écrit:
C'est fou !!! Je viens de retrouver un chien abandonné sur la route !!!
Il a un tatouage, nous avons appelé la centrale canine et apparemment son maître aurait déménager à Angoulême !!! C'est une histoire bizarre !!!
Mais je suis très heureuse, il s'entend très bien avec ma chienne !!! Je vais le garder !!! Je vais le faire castrer et retatoué dans 1 mois !!! Son nouveau nom:Titou


avant de dire que tu le gardes, faut savoir s'il a été abandonné ou perdu !

si ça se trouve, son maitre est en enfant malheureux qui pleure parce qu'il n'a plus son compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais ca c'est plutot signe d'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela veut rien dire j ai trouvé une fois un rott qui venait d alsace pucée et en faite le chien avait été déclaré volé
en gendarmerie de la région quant j ai appelé ces maitre la petite fille de ces gens m as dit mr vous etes mon ange gardien qui m as ramener ma meilleur amie elle a vait 8 ans cette petitite fille aujour dhui elle en a 16 et chaque anniversaire fete de fin d année je recois une carte et un petit cadeau alors ne juge pas trop vite et appelle ses maitres et aprés tu pourras aviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'avais pas penser a ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aussi que suite au déménagement, il a pu se perdre et revenir la ou il connait

on entend souvent a la tv ou a la radio l'histoire d'un chien qui a fait je ne sais combien de km pour retourner la ou il vivait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fais tout ce que j'ai pu pour retrouvée les maîtres, j'ai appelée tous les vétos de la région, les mairies, pour savoir si quelqun réclamait un chien !!! J'ai appelé les propriétaires, ça ne répondait pas alors j'ai appelé ses voisins ils m'ont dit que c'était un ingénieure qui avait aménagé à Angoulême !!! J'ai retrouvé le chien sans collier et il boittait d'une patte !!! Mais maintenant c'est réparé !!! Je trouve ça bizarre,ça fait 2 semaines que j'ai le chien et aucune nouvelle ...
De toute manière j'attendrais 2 mois ou plus pour le faire retatouer ...
PS: désolé pour les fautes d'orthographes ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je sais mais c'est quand même bizarre de retrouvé le chien à chamberet sans collier !!! de toute manière je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois le hasard fais bien les choses un jour sur l'autoroute, on sétait arreter pour manger 10 minutes avant mais ma belle-mere voulaitqu'on s'aretes pour qu'elle prenne un truc dans le coffre, on s'est donc arreter a la premiere station et la il y avait un petit chaton ( une petite) noir qui était seul sur l'air d'autoroute , elle est venu vers nous toute seul, on a regardé mais on était seul sur l'air d'autoroute, nous avons donc décidé de l'emmené dans un refuge dans ma région , elle etait adorable, nous avont fait 5h de route avec elle(c'etait le retour de vacance) mais nous faisions des pauses régulierement pour elles ( a 5 dans une voiture ....)on avait fait une laisse avec une dragonne de pochette d'appareil photo et on a eu de la chance encore car en nous aretent pour promener en guillemet le chat, une dame nous a proposé des croquettes pour chats car elle avait emmené son chat en vacances, donc elle nous a très gentillement donné un peu de croquettes! La minette s'est régaler, et arriver a dijon, ma belle mere qui avait deja deux chats ne puvait plus se séparer de la petit que nous avons appelé Tina ( on a trouvé ce nom dans le 30 milion d'amie que j'avait emmené en vacances ) heureusement que ma belle mere et ma demi soeur etait la pour convaincre mon pere de rammener le chat a dijon ! (il deteste les chats ... ) Je ne le comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tu étais, qui sait ce que aurait pu lui arriver !!!
Cela fait maintenant 2 mois à peu près que j'ai un chien que j'ai trouvé au bord d'une route ! Il est adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...