Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nirvanette

Cachou lapin extra nain

Messages recommandés

Je vous présente mon petit Cachou c'est un petit lapin de 4 mois que j'ai acheter chez un éleveur il est trés calin!
Les photos ne sont ps trop de bonne qualité prise de mon portable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon :-)

j'ai une amie qui s'était acheté un lapin nain dans une animalerie, elle l'avait appelé Hercule parce que c'était drôle vu la taille qu'il aurait une fois adulte ....... sauf qu'il a fini par atteindre une taille gigantesque et un poids conséquent :-)

en fait on lui avait vendu un lapin normal :-) mais grand même pour une taille normale :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ^^ Il a l'air tout doux <3

Pareil que toi Dominique, une de mes amies a acheté un lapin soit disant nain en animalerie, mais il est devenant tellement gros qu'il pouvait plus faire grand chose dans sa cage, donc vu qu'elle posède des chevaux, elle lui a consacré un box a lui tout seul et deux cochons d'inde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est roux marron et noire et une patte blanche!
Oui moi aussi j'ai un premier lapin extra nain d'animalerie elle fait 1Kg 200
(lapin extra nain max 800 gr)
du coup je suis aller chez un éleveur pour mon petit Cachou c'est un peu prés les même prix sauf que lui est pur race!
il ma expliquer que les animalerie vende des lapins "hybride" issue de croisement donc que le poids adulte était approximatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les lapins extra nain n'existe pas c'est une appelation q'utilise les animalerie pour vendre un lapin non sevré !Et attention au copeaux de bois toxique pour les lapin ,pour plus d'info rend toi sur marguerite et cie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wazari33 a écrit:
les lapins extra nain n'existe pas c'est une appelation q'utilise les animalerie pour vendre un lapin non sevré !Et attention au copeaux de bois toxique pour les lapin

+1. Les races "extra nain" ou encore "toy" n'existent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...