Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puces du chien

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'ai un soucis ma chienne est sans arrêt pleine de puces, j'ai acheter des pipettes, du talc collier mais c la merde
Comment les eloigner ses salles bestioles
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je vous conseils d utiliser du defendog et de mouiller le chien completement(lire le mode d 'emplois) (environ 30 euros les 500 ml) . et de prendre un produit anti puce pour l environnement et de vaporiser sa paniette canapé plancher ....de laver les rideaux les affaires qui trainer...1% de puce vivent sur le chien et 99%dans son environnement eliminer aussi toute litère (paille copeau car ce sont vraiment des nids a puce)egalement cela peut etre aussi dans le bois si vous vous chauffer avc ce moyen de chauffage...pour tous ces produit vous en trouverez en pharmacie ou dans le magasin de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi ca coute combien tout ça boubou?
Avec les frais de port si je t'achète quelques chose, il faut que ce soit rentable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plus de 50 messages sur le forum et le total des articles hors frais de port n'exede pas50 € donc tu as une economie de 3 %

le defendog 500 ml 30€
le produit environnement 17 €

ce qui_te fait 47 € -3 % = 45,59 € et tu compte 8€ de frais de port au total 53,59€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon la apparement plus rien, tous les jours je les traque on verra bien si ce produit la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien faire attention de ne pas utiliser plusieur produit en meme teps cela empoisonnerai l animal..si tu as utiliser une pipette depuis moins de quinze jours ...lave ton animal et rince le abondament attend 5 jours avant de mettre le nouveau produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...