| | Une p'tite nouvelle... Marie :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une p'tite nouvelle... Marie :D Ven 27 Nov - 21:56 | |
| Prénom : Marie Age : 14 ans Ville : Toulon Animaux ? : Oui Si oui, precisez le(s)quel(s) : Un chat qui s'appelle Biloute (♀) & deux poissons rouges... Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai fait une recherche sur Google Quel note donnez-vous au forum à première vue ? : 18 / 20 Commentaires : Le forum a l'air très intéressant, j'ai hâte de le découvrir d'avantage & d'en apprendre beaucoup sur nos amis les bêtes ♥ |
|
 | |
Charles Co-Administrateur

Nombre de messages: 4215 Age: 17 Localisation: Loire Atlantique (44) Animaux ?? (Oui/Non): oui ( 2 chats, 4 oiseaux, et 1 chien) Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Ven 27 Nov - 22:17 | |
| _________________ "Il n'y a pas de miracle à attendre , l'état de notre planète se dégrade chaque jour, 80 espèces disparaîsse de notre Terre, 300.000 hectares de fôret son couper, brûlé. Il est urgent de réagir,d'éduquer, d'informer. Il faut changer notre comportement et nos habitudes. DL |
|
 | |
dominique0306 Accro au forum

Nombre de messages: 1023 Age: 52 Localisation: Essonne Animaux ?? (Oui/Non): oui = 2 chiens et 4 chats et ma fille 2 chats et une chienne Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Sam 28 Nov - 7:44 | |
| |
|
 | |
boubou Accro au forum

Nombre de messages: 1106 Age: 39 Localisation: aube Animaux ?? (Oui/Non): oui 5 chiens 2 gde perruche a collier et un ararauna Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Sam 28 Nov - 10:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Sam 28 Nov - 12:41 | |
| Bienvenue j'adore le nom de ton chat !  |
|
 | |
sonia4191 Modérateur

Nombre de messages: 2928 Age: 26 Localisation: Essonne (91) Animaux ?? (Oui/Non): oui une chatte Chanel Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Dim 29 Nov - 18:16 | |
| _________________ « Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison. » "Dieu a inventé le chat pour que l’homme ait un tigre à caresser chez lui."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Lun 30 Nov - 17:40 | |
| Merci pour elle Melle-Truaa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Lun 30 Nov - 18:33 | |
| Il n'y a pas de quoi ! |
|
 | |
Abiiguel Modérateur

Nombre de messages: 1007 Age: 17 Localisation: Nice ( 06 ) Animaux ?? (Oui/Non): 11 loulous <3 Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Mer 2 Déc - 17:56 | |
| Coucou bienvenu ! Biloute c'est suspect dit moi ptdr Toulon cest pas tres loin =) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Mer 2 Déc - 19:56 | |
| Abiiguel : Toulon n'est pas très loin de chez toi mais pas de chez moi !  |
|
 | |
Edurna J'aime ce forum !

Nombre de messages: 382 Age: 19 Animaux ?? (Oui/Non): Oui Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Mer 2 Déc - 19:59 | |
| |
|
 | |
Abiiguel Modérateur

Nombre de messages: 1007 Age: 17 Localisation: Nice ( 06 ) Animaux ?? (Oui/Non): 11 loulous <3 Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Marie :D Jeu 3 Déc - 20:53 | |
| bin tu vois je suis polie jparle pas pour les autres je parlais pour moi ! C'est pour ca que j'ai pas présiser ! Je suis pas assez c*n pour dire que toulon c'est pres de chez toi ou de chez tout le monde ; je m'enf*che ^^ _________________  |
|
 | |
| | Une p'tite nouvelle... Marie :D | |
|