Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ville / Campagne

Messages recommandés

Invité
Habitez- vous en ville ou à la campagne ?

Ou voulez-vous habitez plus tard ?


Est-ce votre choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'habite en campagne pas loin de la ville ^^
plus tard aussi en campagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'habite en campagne dans un petit village mais j'aimerais vivre plus tard en campagne mais plus près d'une ville !!! "Pour le ShoppinG les Garçons Razz Lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi... je suis actuellement en plein centre ville... c'est la mort je deteste le béton, mais je ne peux pas encore déménagé faute de moyen, mais dès que je le peux je me casse d'ici pour aller en maison en campagne puis ensuite construire ma maison en pleine cambrousse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à la campagne et je décederais à la campagne! (même si je suis née en ville!)
Je préfère la campagne parceque c'est le seul moyen pour observer les animaux sans être déranger! En campagne je vois des hérissons dans mon jardin, tout les soirs à la même heurs et en ville je peut toujours attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'habite en ville et j'habiterais en ville car moi et les fleurs...mais y en a pas mal dans mon jardin et je n'arrête pas d'éternuer, un calvaire -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est pareil que Charles Very Happy j'adore la campagne et je veut continuer a y vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'abite en campagne et j'y resterais , Mais defois je vis en ville avec ma mamy Ou ma tata .
Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'abite en ville, en région Parisienne, c'est bien pour les centres commerciaux mais il manque un côté nature dans ma ville ^^
Mais j'aime bien car là ou j'habite c'est un peu pommé c'est sympa =D
Malgré tout je suis contente de temps en temps de partir à la montagne dans ma maison de vacances le bonne aire de montagne manque chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord , Oui c'est vrai que c'est bien les magasins ....
Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Odélie a écrit:
Habitez- vous en ville ou à la campagne ?

Ou voulez-vous habitez plus tard ?


Est-ce votre choix ?




J'habite en ville mais la je suis chez mes grands-parents
à la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,c'est mieux,la ville il n'y presque que des magasin(des parc aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite en ville et je deteste ça !
C'est bizarre que la majorité ici répondent qu'ils aiment la campagne... Mais c'est bien ! Une fois ma prof de Français a poser la question "qui aimerais habiter en campagne plus tard ?" j'ai été la seule à lever la main. Ca m'a énervée tous ces préjugés sur la campagne... C'est tellement mieux déja pour les animaux, et ensuite c'est sain, calme, un truc à part...
Bref, mon rêve limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis que j'habite en ville et que plus tard je voudrais habiter en ville... Mais ce n'est pas tout à fait ça. J'habite entre la ville et la campagne, je suis à proximité des magasins (5 minutes à pied) et tout ça mais en même temps j'ai plein de verdure autour de moi (forêts, champs...). Et c'est aussi ce que je voudrai plus tard : pour accéder rapidement au centre-ville, avoir des magasins tout près (pour la praticité de la chose) mais aussi pouvoir vivre dans un endroit calme et verdoyant. C'est exactement mon cas actuellement et ça me convient parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à la campagne et je trouve que c'est mieux pour avoir beaucoup d'animaux et s'occuper d'eux tous les jours un peu comme en pleine nature flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitez- vous en ville ou à la campagne ?

Ou voulez-vous habitez plus tard ?


Est-ce votre choix ?


J'habite à la campagne. Au départ ce n'était pas mon choix mais celui de mes parents. A l'époque, mineure j'ai suivi. J'aimerais habiter plus tard à la campagne, avec mon compagnon et nos chiens. Finalement moi qui était un peu rétissante au départ j'aime bien vivre à la campagne. Le rythme y est plus doux, les gens sont moins stressée (enfin je trouve). Et il y a de magnifiques balades à faire avec nos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...