Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie20

Hamsterdam est de retour !

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le site ça m'affiche "erreur impossible d'ouvrir cette page...." Sechou a arrêté ? :(en plus j'attends une commande :/ enfin bref dites moi si pour vous ça marche Smile

EDIT Bernyo 10/05/2014 : Hamsterdam est de retour  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.
Je viens de jeter un coup d'oeil et en effet le site ne semble plus être en ligne.
à voir avec elle s'il s'agit d'un bug ou si c'est voulu et qu'elle arrête ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un simple bug, je lui redemenderai si dans quelques jours ce n'est pas revenu mais elle a donné le lien à quelqu'un il y a quelques jours donc je ne pense pas qu'elle ait l'intention d'arrêter pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait dommage si jamais elle arraiter car moi aussi il m en faudra après que le changement soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ! J'aurais voulu lui envoyer un mp mais j'arrive pas a trouvé son pseudo dans la liste .. Tant pis j'attendrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est car elle n est plus surle forum je sais pas poirquoi mais bon c est pas mes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage si elle nous a quitté et si elle a arrêté ses mélanges ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait déjà 1 mois qu elle est partit je croie
Oui c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas grave
Oui j espère que sa na pas fermer son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'arrête pas son mélange, je lui en ai encore parlé hier.
Pour le site, c'est probablement un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de feu-Shechou :
" Oui le site est toujours ouvert. J'irais voir ce qui se passe tout à l'heure. Surement un bug. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux mais comment tu parle a Sheshou ? (désoler je suis curieuse) Razz  Par son site surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis avec Shechou et Slurp. Quelque chose de très moderne !
J'ai déjà proposé a Serious de nous rejoindre, mais elle est un peu jalouse donc ça serait pas évident a gérer  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Je vis avec Shechou et Slurp. Quelque chose de très moderne !
J'ai déjà proposé a Serious de nous rejoindre, mais elle est un peu jalouse donc ça serait pas évident a gérer  Evil or Very Mad 


Je sais pas comment tu arrives à gérer entre ta vie - études à Amiens, Slurp du côté de Lyon et Shechou vers Paris, tu dois être creuvé,
ou alors vous faites une tournante entre Amiens / Paris / Lyon pour les WE ?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas évident ! Mais avec le "grand" weekend qu'on a en ce moment, le jeudi je vais à Lyon, le vendredi je révise, le samedi avec Shechou, et le dimanche petit passage par disneyland !

J'ai proposé de louer un loft dans le centre (Genre vers Bourge ou Vierzon)  où on pourrait tous se retrouver (comme ça, on fait tous des sacrifices. Parce que sinon c'est un peu la facilité de dire "venez tous à Amiens" ...) . C'est en bonne voix, on attend juste que Slurp ait fini ses études.
Tu y serait la bienvenue Mline !
On aurait une grande chambre, 1 grand salon, salle de bain avec Jacuzzi , cuisine et surtout une grande pièce pour mettre tous les hamsters.

On ferait tous des économies d'essence, de temps et de frais de port pour la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais créer le même sujet, car je suis allée sur le site de Shechou à l'instant pour penser à commander un mélange bientôt, et en effet il est inaccessible !


Bernyo a écrit:
c'est vrai que c'est pas évident ! Mais avec le "grand" weekend qu'on a en ce moment, le jeudi je vais à Lyon, le vendredi je révise, le samedi avec Shechou, et le dimanche petit passage par disneyland !

J'ai proposé de louer un loft dans le centre (Genre vers Bourge ou Vierzon)  où on pourrait tous se retrouver (comme ça, on fait tous des sacrifices. Parce que sinon c'est un peu la facilité de dire "venez tous à Amiens" ...) . C'est en bonne voix, on attend juste que Slurp ait fini ses études.
Tu y serait la bienvenue Mline !
On aurait une grande chambre, 1 grand salon, salle de bain avec Jacuzzi , cuisine et surtout une grande pièce pour mettre tous les hamsters.

On ferait tous des économies d'essence, de temps et de frais de port pour la nourriture.




 :rire2: toi qui es si proche de Shechou, au sens propre aussi puisque vous habitez dans la même villa (enfin villa, la superficie n'est pas précisée) ... tu nous tiendras au courant quand elle te dira que son site marche à nouveau, et que les commandes seront possible via son site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle fait encore pas mal d'aller-retour sur Paris, on est pas 24h/24 ensemble ! Le loft c'est pour Juin Very Happy
(enfin en juin on se renseigne, et on emménage tous en juillet Wink 
Je ne pense pas que ça sera une villa ; une petit loft de 100m² avec terrasse ou grand balcon ça nous suffirais, on est jeune  Smile 

Son  site reviendra dans les jours qui viennent; en attendant tu peux la contacter à cette adresse : shechou@hotmail.fr  :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le jacuzzi c'est juste un projet ! Mais pourquoi pas ? Tout ça se finalisera en juin. Sinon on aura "juste" une grande baignoire au pire.
L’intérêt du Jaccuzy c'est pour le matin: si on veut être 4 ou 5 a prendre une douche en même temps c'est pas pratique ... Donc ça serait un vrai investissement je pense.
Il y a des jacuzzi pour moins de 1000€ maintenant ! Et sinon on fera un prêt, les banques ne peuvent rien nous refuser en étant 3-5 garants  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ne m y connais pas beaucoup en banque mais si vous avez les moyens tant mieux  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas installer un hammam bernyo? tu sais il existe maintenant des "packages" alors avec le jaccuzy ca peut se faire!!!

Si t'installe un Hammam ca peut finir par m’intéresser en plus.. du coup j'accepte de financer avec vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oauis Sauna et Hammam et j'accours aussi ! Bon faudra juste trouver comment faire avec le boulot, j'vais demander au patron si je peux faire du "Home-Working", ça serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait bien ! J'aime bien le Hammam. J'ai peut que ça soit beaucoup d’entretien par contre  gratte 
ça serait super si vous pouviez venir !  Very Happy  (Vous ronflez?)

On aurait tous un petit coin bureau dans le salon donc le home-working me semble envisageable  :thumbup: .
Sinon on peut te faire ta petit pièce à toi, au calme, mais le but du projet c'était vraiment d'être toujours tous ensemble, de la chambre à la salle de bain en passant par les bureaux   Neutral

Idem pour les hamsters, tous dans la même pièce (comme ça pas trop d’odeurs dans les autres pièces... parce que 2 ou 3 hamster ça passe, mais 100 hamsters (si Serious accepte enfin de venir) ça doit quand même sentir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entretien on fera un planning et chacun son tour puis voila... ca me semble pas trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juillet je peux pas, je bosse ! Mais je vous rejoins dès que je peux hein ! on fait comme on a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais rechercher le loft en juin, comme ça on a les clef pour le 1er juillet.
Ensuite ont prépare le loft, mais je pensais n'y vivre qu'a partir de aout-septembre.

Ah oui il va falloir mettre en place des règles. Pas forcément contraignant, mais pour que ça reste un plaisir pour tous le monde Wink Sinon ça va finir par être toujours les mêmes qui le feront ...

Pareil on tournera dans le lit, ça sera pas toujours les même à gauches ou a droite, sinon aucun intérêt  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'aime mieux vous prevenir, moi je prends la douche avec de la musique hein.. et c'est pas négociable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !  :rire: lol! Vous me faite rire ! :rire: 
Nan mais c est vrai un sauna c est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chaleur artificielle ... ça fait partie de tout ces joujoux pour riches qui manquent d'imagination. Mais bon ça peut être marrant  Razz 

En étant à Vierzon, on sera assez proche du Zoo de Beauval avec les Panda et Koala en + !! ça pourrait être sympa d'y prendre un abonnement à l'année, pour s'y détendre le week-end et pour y amener nos futurs enfants  Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un Lac pas trop loin ca serait bien.. j'aime bien fréquenter les coins nature/sauvage l'été... mais ok pour le Zoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pleins d'étang autour de Vierzon-Bourges, certains aménagés en base de loisirs avec des plages de sables :ange:  ; d'autre plus intimistes et natures  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux meme pas savoir ce que tu sous entends Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rien du tout, c'est toi qui as dis rechercher un coin nature pour être sauvage (ou un truc du genre je ne sais plus tes mots exactes)  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle voulait dire un coin nature qui est sauvage pas se que tu entendais par la (même si je ne sait pas se que tu entendait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryon29 a écrit:
Non elle voulait dire un coin nature qui est sauvage pas se que tu entendais par la (même si je ne sait pas se que tu entendait)


Comment peut-on sous entendre ce que sous-entend quelqu'un si on ne sait pas ce qu'il sous entendant ?  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sous-entends qu'elle sous-entend ce que je sous-entend alors qu'elle ne saurait pas ce que je sous-entend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah arrêter avec ses sous entend ! j y comprend rien il y en a trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à force de sous-entendre, va nous falloir des sonotones pour se comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris mais c'était un truc du genre " on se croirait au mois de novembre avec ce temps, c'est comme en automne ! " (elle radote  Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi bernyo? c'est monotone?? pourquoi monotone?  scratch 

 :party: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous déboucher tout ça moi  Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...