Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiens considdéré dangereux

Messages recommandés

Invité
Pour ma part: la loi qu'ils ont mit pour les chiens considérés comme dangereux , je trouve sa débile car ce n'est pas la faute du chien mais la faute du maître et abattre un chien car il a mordu un enfant je trouve sa très cruel car le chien ne fait que refaire ce qu'il a apprit !! Evil or Very Mad

Moi mon meilleur ami a un chien classer dangereux et pourtant on peut tout faire avec lui !!
Ce qui m'enèrve c'est que si votre chien n'a pas de muselière on vous colle une amende alors qu'ils voient très souvent que le chien et calme !!Pfff
Voila scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entierement d'accord avec toi
le chien n'est pas méchant mais que le maitre est irresponsable
pour ma part je pense aussi que c'est le maître le fautif dans l'histoire .
Parce que aller jusqu'a abattre un chien c'est monstrueux ! le maitre devrait avoir aussi sa "punition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chiens dit dangereux... ça m'éxaspère !
Un chien ne né pas méchant il faut qu'ils arrêtent de dire ça. Ok il y a des chiens dangereux car ils ont reçu une éducation qui ressemble à la férocité qu'ils montrent. Mais c'est à cause des maîtres irresponsables.
Des conditions de détentions d'élevage et de dressage... si tout ça est fait dans l'incompétance et l'ignorance cela en fera des chiens fous. Ensuite qu'ils soient gâté par la nature à avoir une bonne machoire, en fait des machines de guerre c'est certain, mais même un caniche peut devenir féroce... sauf qu'il fera moins de dégat.
Je trouve ça débile qu'ils puissent tuer des chiens à cause des maîtres qui n'ont pas fait leur devoir d'assumer et d'entretenir correctement leur chien.
Pour moi les peines pour les maîtres qui n'assument pas leur chien est encore trop peu sévère !
Puis les médias en font des tonnes... ça fait peur aux gens et du coup des chiens du même gabarit sont abandonné car ils ont peur...

Ce ma saoul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pff
Vraiment maintenant il suffit de voir un chien considerer comme méchant dans la rue et tout le monde dit Oulala faites attention Blablabla !!Alors que le chien sans fou complétement
Bon bref je ne vais pas m'énerver !!!
Vos réponses font référence à ce que je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand est ce qu'on aura le droit aussi d'euthanasier les humains pour leur connerie !?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha très bonne question!! Very Happy En Amérique il y a toujours la peine de mort...

Franchement, je vois pas l'intérêt d'euthanasier un chien parce u'il a MORDU Le chien a mordu , mais n'a pas voulu_tuer! Tout les chiens mordent donc tout les chiens devraient être euthanasier ? pfff n'importe quoi!
Faut arrêter avec ça! Un chien est un chien un homme est un homme! Et autant je pourrais me passer des hommes, mais je ne pourrais pas me passer des animaux ! Sans les chiens catégorisé, on serais bien embetté ! je pense surtout aux chiens de recherche comme le Berger allemand et plein d'autre, cette race est catégorisé et sans elle on n'est pas grand chose!
Je vais vous chercher un témoignage de la "future" tante! Vous allez voir c'est pas rien les discussions avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévue je vous montre le témoignage scandaleux d'une personne de " ma famille "!!

------------------------------------------------------------------------

Un mercredi, je parlais avec la copine de mon oncle des chiens catégorisé_s et elle me dit:

"Les chiens comme le doberman et... (catégorie 1 et 2) devraient tous se faire stériliser pour faire l'extinction de la race! ces chiens sont c** car ils finissent toujours par mordre c'est leur instinct, c'est la loi de la nature!"

vous réagiriez comment à ma place???
Heureusement que tout le monde n'a pas cette mentalité ! Comment peut on penser ça !?

Elle m'a dit qu'elle a une amie qui a un chien de défense qui était très gentil au début, mais que maintenant le chien ne peut plus rentrer dans la maison (donc le toutou reste dans le jardin et n'a plus de contact humain) car il risque de s'attaquer aux gens! Donc maintenant les propriétaires balance sa nourriture par la fenêtre et referme vite de peur de se faire mordre !!

Elle m'a affirmer que les propriétaires avaient très bien éduquer leur chien , mais que celui ci est devenu agressif du jour au lendemain!

Vous y croyez vous? moi pas! Un chien ne devient pas agréssif par hasard quand même?!
Hé donc si le chien devait être malade, il le tuerai eux même!


Pas la peine de gaspiller de l'argent pour un chien comme lui

N'importe quoi!! Et puis ils m'ont dit que c'était même pas la peine d'appeler un véto comportementaliste parce que sa ne changerais rien!! D'après eux:

"C'est normal ce sont des races dangereuses, on ne peut rien y faire "

Ce qu'elle me dit est ignoble!! Je vois déjà l'agressivité du chien à cause du manque de sortie!!

Ce type de remarque me dégoute! Et tout sa à cause des journalistes qui déforment tout! Evil or Very Mad Mad

-------------------------------
Je vous raconterai peut être demain l'histoire du pauvre chat de son père qui d'après moi est maltraité (le problème c'est que mes parents ne veulent rien faire!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison !!
Pff vraiment !! les gens des fois !!
Mais moi j'ai entendue dire que les doberman à un certain âge il faut les euthanasiés maintenant car ils deviennent dangereux !!
Est-ce que c'est vrai parce que on dirait !!?? En tous cas j'espère pas du tout !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dois dire que je n'apprécie pas du tout ta tante Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ce qu'elle dit est vraiment infâme !!!
c'est révoltant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ma tante c'est la copine de mon oncle (elle ne veut pas être ma tante et temps mieux parce qu'elle me traite de gamin puérile et insipide! Et dès qu'elle voit une tout petite faute d'orthographe c'est partie pour les leçons de morale !)
Et vous avez pas vue la façon dont le chat de sont père est traité!! Evil or Very Mad
-----------------------------
Pour répondre à ta question Chocolà, C'est totalement faux et j'ignore ou tu as entendu cela !? Les dobermans feraient tout pour protéger leur maître ! J'ai une amie "virtuelle" (si on peut dire ça comme ça) qui a un rottweiller il est pas du tout agressif! j'ai un ami (pas du tout virtuel ) qui a un Beauceron, il est très joueur (trop à mon goût Smile, j'avoue dès fois il me fait peur, mais c'est incroyable comme il sait être calme!) On ne tue pas un chien catégorisé parce qu'il a à un certaine âge!!

La preuve dans les refuges il y a des chiens catégorisé assez vieux ! Et je ne vois pas qu'elle crét** de véto poirrais euthanasier un chien à la demande du maître tout sa parce que celui-ci est trop vieux! Aucun vétérinaire ne ferait sa! (si mon véto fais sa je vais en chercher un autre !)
------------------------------
Pour conclure je suis dégouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh ouki Wink c'est la fiancée de ton oncle Wink
eh bien je peux te dire que je l'aime mais alors pas du tout !

oui c'est totallement faux Wink les dobermans sont des chiens domestiques comme des labradors ou des retrievers Wink même si se sont des chiens plutot imposant et assez fort il n'en reste pas moins d'exellent chiens de compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je touve que c'est à cause des maîtres qui frappent le chien et après il croit que tous les humains sont méchants comme son maître donc face à un autre humain, il mord. Mais cela n'est que mon hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pencherai plutot vers vérité moi Razz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi!
-------------
Je vais prendre quelque minute pour vous raconter l'histoire du chat de ses parents...
Vous pouvez déjà appeller la gendarmerie et la SPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucie Charles Wink
nous t'écoutons avec intention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je suis soulager car moi je suis contre l'euthanasie et donc voila en plus tout c'est chien non rien demander de plus que a manger et a boire !!
Merci
Moi je direr Vériter Aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, mon poste est fait...
------------------------
L'homme a crée le chien, qu'il assume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai !
en plus on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme -_-' mais l'homme est-l le meilleur ami du chien ? avec ce qu'on leur fait, moi je crois pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais que c'est à cause du maitre que le chien est dangereux ! Mais c'est quand même le chien qui a mordus et non le maitre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les maitres sont irrésponsable si il ne peuvent pas contenir leur chien ou bien les éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi. ^^

Mais qu'est-ce qu'on fais alors si le chien mord une personne âgée ? On lui caresse la tête en lui disant ''C'est très bien mon toutou'' Il ne faut pas exagérer quand même mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme l'amener à la fourrière par exemple. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut s'y prendre tôt pour éduquer son chien, sinon après c'est trop tard... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les euthanasiés n'ai pas forcément la solution mais je n'ai pas la solution à se probléme, il faut qu'un ministre se penche sur la question (c'est leur boulot de changer les lois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les meurtrier naisse meurtrier?
Je ne crois pas!!
Alors un chien naie mordeur?! Mad
Si le proprio de l'animal n'a pas été fichue de l'éduquer, il ne peut s'en prendre qu'à lui et en payer les conséquences si le chien finit par mordre... (c'est le maitre qui devrais ce faire heutanaiser, c'est lui le coupable)
Quand je lis sur un forum: "Moi j'aime pas les chats, alors j'apprend l'attaque à mon american staff..."
Et si ça dérape, il aura réussis à lui apprendre!
Ou encore quand je vois le beausseron d'un ami qui a croquette à volonté, qui mange à table...
Si un jour le chien (il va avoir 2 ans) décide de prendre le dessus sur le maitre, ça va faire mal...
De plus, qu'il veulent éduquer leur chien eux même sans aide de la part d'un éducateur...
Quant au spa, je crois que vous revez un peu trop...
ils ne peuvent pas éduquer un chien...
ils ont assez de boulos comme ça!
En revanche un chien s'éduque à toute age!
biensur plus c'est tôt mieux c'est!
Mais avec de la patience on arrive à avoir un vieux chien a peu près bien éduquée...
Un chien qui commence à mordre doit absolument être suivis par un éducateur ou un comportementaliste!
Que ce soit le pitt bull ou le doux labradore qui mord bien plus que n'importe qu'elle chien catégorisé!
Prendre conaissance du topic suivant => /chiens-f33/mon-chien-est-devenu-agressif-ke-faire-t218.htm
Et l'histoire ce termine plutôt bien!
Dans les histoires de chien mordeur, la plupart du temps, le maître est le seul responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je connais la photo, je l'avais utilisé pour la mettre sur mon blog...
C'est un bon chien!
Il a bien reproduis ce qu'à enseignée le maître...
Soit, ce chien est tout simplement de garde, soit il a été dressé à l'attaque...
Quoi que en regardant bien les photos on vois un petit muret entre le chien...
Une personne qui prend la photo en se penchant par le muret...
C'est tout à fait normale que ce chien aboie!
ohhh que j'aime les médias! Mad
C'est un bon chien de garde en tout cas!
Tu veux voir la même photo sauf que ce sera un labradore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est parceque ce chien vous montre ces dent de cette façon...
Les vétos sont habituée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chien me fait peur. ^^

Oui, je veux bien voir la photo du labrador. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr zut alors, j'aurais pas crue Wink
Je vais essayer de vous trouver ça (je vous promet pas, faut bien avouer qu'on trouve pas facilement un labradore entrain de mordre... ceci dit je ferais au mieux Very Happy )
Mais d'après vous, on ne trouve pas de photo de la machoire grand eouvert d'un labradore parceque celui ci ne mord pas ou très très rarement, ou parcequ'on nous les caches?
ahhh voilà une difficile question...
Laisser le chien le plus gentil du monde sans nourriture pendant une semaine et enfermé dans une cave, voyer si vous pourrez l'approcher, après?
Toute les races mordent...

Il n'y a pas de mauvais chien, que de mauvais maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vus un abrador qui mord moi. Neutral

Une fois je me baladais tranquille dans la rue en vélo et un abarador ma poursuivis en aboyant ! Il avait l'air méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je veux voir la photo, parceque le labradore est reconnu comme un chien calme.

Je suis d'accord avec toi, un chien qui ne mange pas pendant une semaine n'est pas forcément content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lus...

Si les abradors mordraient vraiment je ne vois pas pourquoi sa serais des chiens de guide pour aveugles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les berger Allemand mordait vraiment, je ne vois pas pourquoi ils seraient chien policier, de décombre...
Idem pour le boxer, le beauceron, le malinois...
Ce n'est pas un bon resonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala, ce sujet je le trouve alarmant.
On montre du doigt un raciste qui n'aime pas les noirs, arabes etc... Mais tout le monde trouve normal qu'on différencie un rottweiler d'un autre chiens en donnant une loi absurde !
Merde à la fin, c'est un chien comme un autre ! Il a beaucoup plus de force, mais qui dit qu'il s'en sert obligatoirement ? La seule loi qu'ils devraient faire à mon avis, c'est de faire attention aux adoptions de ces chiens classés comme "dangereux" , parce que c'est la faute du maître qui le fait devenir un tueur.
Et puis, pourquoi seulement le rottweiler et le pitbull ? Il y'a d'autres molosses aussi ! Le matin de Nâples par exemple, mais personne ne leur dit rien. Alors pourquoi cette loi ne s'adresserait pas à eux ? Ils peuvent avoir la même force qu'un rottweiler s'ils le veulent...
Mais j'ai la réponse. Ceux qui font ces lois débiles n'ont jamais connus de rottweiler, ne sont jamais venu dans un élevage de pittbull, et n'y connaissent rien, tout simplement !
Quand on sais pas, on fermer sa g****e et on la rammène pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, tout est dit lol!
Le chien qui a tué un enfant, ne voulais pas le tuer, il voulais mordre comme l'aurais fait n'importe quel chien...
Ce sont les maîtres qui en font des tueurs...
Ce sont eux qui devrais être euthanasier!
Un exemple sur moi...
Mon chien est un chien croiser berger (il a surement du beauceron et d'autre race peut être considérer comme dangereux)
Malgré tout, c'est une crème!
j'ai beau expliquer à mon petit frère (8 ans) de ne pas exciter le chien, mais il n'a pas encore compris...
En fait il ce mais à quatre patte, imite les aboiement, et cours dans toute la maison...
La chien s'excite, ce met à aboyer et essaye d'attrapper les mains...
Mon frère panique plus ou moins le frappe (pas fort, mais quand même) avec son jouet, ses main et ses pieds sur le museau et le coup...
Notre chien, c'est telllement une crème, qu'il n'a jamais modue méchement, mais pour jouer...
Malgré tout il ne comprend toujours pas qu'un chien ça n'a pas besoins d'un chieur à ces cotées, alors il continue... jusqu'au jour ou le drame arrivera...
Comme par azard, ce sont des enfants qui sont tuée... si ça ce trouves ces enfants on agis de la même façon que mon frère et le chien à mordue...
Un chen n'est pas méchent, il suffit de savoir s'y prendre Wink

"Quand on sais pas, on fermer sa g****e et on la rammène pas !"
J'ai enfin rencontrer un allier sur ce topic Very Happy
J'adore quand tu t'énerve lol! faut que je ressorte ta phrase à un ami Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé : D
Va y te gène pas x')

Oui, pour l'exemple de ton petit frère : On dit toujours que c'est la faute du chien mais jamais de l'enfant. Si ça se trouve, on lui a tiré la queue ou frappé, il s'est défendu par pur réflex et voila, c'est le drame. Il faut dire aux enfants de respecter un animal, quand il mange, quand il dort ou qu'il ne veut pas nous voir. En parlant des animaux à l'école, on devrait inclure ça, et expliquer le pourquoi du comment. Parce que non seulement c'est le chien qui trinque, mais le gamin s'en sort pas si bien non plus !
Déja que j'aime pas les "petits" , c'est moi qui vais les mordre la prochaine fois --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au, non, je ne vais pas me gèner Smile

Mon frère refuse de nous écouter, alors le jour ou il se fera mordre, temps pis pour lui Wink
Pour les programmes dans les écoles, peut être que ce topic peut t'intéresser: (ça a plus ou moins un rapport, c'est pour insérer des animaux dans les écoles)
/coups-de-geules-et-debats-f27/les-animaux-dans-les-ecoles-colleges-lycees-t191.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...