Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

Mon chien à peur de l'eau

Messages recommandés

Charles a écrit:
Mon chien à peur de l'eau.
Comment le laver sans le stresser?


ha si seulement les miens en avaient peur de l'eau !!! mon sol serait nettement plus propre !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, avoir peur ne les empeches pas de mettre leur patte dans l'herbe mouillé et de rentré les patte salle

Sonia, j'espère que notre bon vieux grand père boubou va venir voir mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:

malheureusement, avoir peur ne les empeches pas de mettre leur patte dans l'herbe mouillé et de rentré les patte salle

Sonia, j'espère que notre bon vieux grand père boubou va venir voir mon topic


si ce n'était que ça ... je serais contente ... la ils plongent dans un bassin avec de l'eau boueuse

ou alors ils remontent les sillons des champs à fond la tête dans l'eau (quand il vient de pleuvoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans le stresser ca va etre dur...commencons par le depart tu le brosse (dans le sens du poil) tu met une serpillère au fond de la baignoire pour eviter qu il glisse....tu le met dans la baignoire tu le porte laisse lui un collier et une laisse pour plus de faciliter...eau a 35 °C mouille le chien (met lui du coton dans les oreilles pour pas que l eau rentre dedans ,met le shampoing fait mousser rince abondament attention on lave et on essuie toujours dans le sens du poil...ensuite tu le laisse s'ebrouer referme le rideau douche car sinon tu vas te faire incendier lol....ensuite tu le seche avec une serviette dans le sens du poil met le dans une piece pour qu il seche attention si tu le met dehors qu il se roule pas dans la terre n'oublie pas les photo amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lave dans le sens du poil aussi?
Il faut le laver combien de fois par an?
Merci pour tous ces conseilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
sans le stresser ca va etre dur...commencons par le depart tu le brosse (dans le sens du poil) tu met une serpillère au fond de la baignoire pour eviter qu il glisse....tu le met dans la baignoire tu le porte laisse lui un collier et une laisse pour plus de faciliter...eau a 35 °C mouille le chien (met lui du coton dans les oreilles pour pas que l eau rentre dedans ,met le shampoing fait mousser rince abondament attention on lave et on essuie toujours dans le sens du poil...ensuite tu le laisse s'ebrouer referme le rideau douche car sinon tu vas te faire incendier lol....ensuite tu le seche avec une serviette dans le sens du poil met le dans une piece pour qu il seche attention si tu le met dehors qu il se roule pas dans la terre n'oublie pas les photo amuse toi bien


j'espère que le chien à laver est de petite taille :-) c'est tout de même plus facile à tenir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne ( blue ) adore l'eau mais n'aime pas qu'on la lave et jpensse c'est pareil pour tous ( meme les accros a l'eau Smile
Bon courrage pour ton toutou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un de mes chiens adore l'eau et l'autre déteste ça !!
Mais j'ai trouvé la solution miracle !!
Le gant de toilette Lol
Je met ma chienne dans la douche je lui met un filet de shampoing pour chien sur le dos J'imbibe le gant de toilette d'eau et je frotte je frotte et je frotte mais pour la rincer j'allume la douche je fixe le pommeau en l'air et je ferme la douche J'attend un petit peu et après environ deux minute de rinçage je sors ma fifille de la douche et je la sèche !!! Pour mes deux boxers je les laves environs deux fois par an mais sachant qu'environ un fois par mois on les laches dans un champs ou ils peuvent se défouler et juste après on les emmenes Se baigner dans une rivière alors ils sont toujours propres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien a une peur bleu de l'eau,comment le sortir quand il pleu?comment faire pour qu'il se beigne?avez vous des conseils.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...