Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

mes bébés a 4 pattes :-)

Messages recommandés

Je vais donc vous présenter mes compagnons :
Flocon :


Ti zouave :



Baguera :



Nougat


ça c'était mes chats, maintenant les 2 chats de ma fille :-) le gris c'est bandit et la siamoise Kitty :


maintenant les chiens Rocco le noir et Faya la spitz loup :





et enfin la chienne de ma fille : Lola



et voila la famille a 4 pattes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a aussi un aquarium d'eau chaude, mais on le vend car on a besoin de la place pour mettre une cheminée, et de plus mon mari n'a plus trop le temps de s'en occuper correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour, le fils d'un couple de copain, a dit en repartant : y a plus d'animaux que de personnes chez toi :-)

faut dire qu'à cette époque (pas si lointaine) que ma fille ainée avait une cage à furet avec 5 rats et la cadette avait 2 souris :-) plus les chiens et les chats et les poissons :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réalise que je vous ai pas mis de photos des chevaux de ma fille ainée qui est partie vivre en Vendée (st jean de monts)

alors les voila ce sont des irish cob, le blanc et noir est un mâle, il a 3 ans et s'appelle Snoopy, le 2e marron et blanc est une femelle, elle a 1 an et s'appelle Unity

:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de droite seulement, Snoopy, il a eu 3 ans l'été dernier. Elle le monte 2 à 3 fois par semaine et a commencé les balades sur la plage :-)

A gauche c'est une jument, Unity qui a eu 1 ans cet été, donc pas encore l'age d'être montée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle était toute contente car il a parait il sauté haut pour un irish :-) je crois me souvenir que c'était dans les 65 ou 70 cm :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...