Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheryna-forum-animaux

Liste des produits non testés

Messages recommandés

LISTE DES PRODUITS NON TESTES SUR LES ANIMAUX.

PRODUITS POUR ANIMAUX

Anibiolys, Argiletz, Flexilium, Lakshmi, L’Arche Bleue.

PRODUITS POUR BÉBÉ

Bioarômes, Bioreline, Body Nature, Callyopé, Cattier Dislab, Centifolia, Diproma, Douce Nature, Fleur des Mauges, Florame, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Koll'Hor, Labio Centifiola, L’Arche Bleue, Lise du Castelet, Natessence, Neways, Pierre Cattier, Sérayet Néo42.

PRODUITS POUR HOMME

Bioarômes,
Bioreline, Body Nature, Callyopé, Capilante, Centifolia, Diproma, Eumadis, Flexilium, Fleur des Mauges, Flore de Saintonge, Honesty cosmetics, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum, Neways, L’Occitane, Sérayet Néo 42

SHAMPOOINGS & SOINS DES CHEVEUX


Abiolo, Almacabio, Argiletz, Arubix, Bioarômes, Bioreline, BioVito, Body Nature, Callyopé, Capiforce, Capilante, Capil’hair, Eumadis, Coslys, Centifolia, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Fleur des Mauges, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Karawan Authentic, Koll'Hor, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Léa Nature, Nuxe, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum Lise du Castelet, L’Occitane, Nacriderme, Naturado, Neways, Pierre Cattier, Placentor Végétal, Pur et Simple, Samarome, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Shampooings Melvitacosm, Thalgo Cosmétic

PRODUITS POUR LE BAIN

Abiolo, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, BioVito, Capilante, Centifolia, Coslys, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Eumadis, Famille Mary, Fleur des Mauges, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Karawan Authentic,
Kibio, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, L’Occitane, Natessence, Naturado, Neways, Nuxe, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Sibé, Thalgo Cosmétic

SAVONS

Almacabio, Altearah, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Capilante, Centifolia, Coslys, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Fleur des Mauges, Florame, Flore Alpes, Cosmetics, Jacques Paltz, Karawan Authentic,
Laboratoire Cattier Dislab, Labio Centifilia, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, L’Occitane, Neways, Nuxe, Pur et Simple, Samarome, Sanoflore, Senteurs Provençales, Thalgo Cosmétic

DENTIFRICE

Argiletz, Body Nature, Diproma, Famille Mary, Honesty Cosmetics, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Lise du Castelet, Neways, Naturado.

SOINS POUR LE CORPS

Abiolo, Almacabio, Arubix, Bioarômes,
Bioexcellia, Body Nature, Callyopé, Cellumins, Centifolia, Clairjoie, Cosmonaturel, Dermocaress, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Fleur des Mauges, Flexilium, Flore Alpes, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Kibio, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, L’Occitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Nuxe, Placentor Végétal, Rosalia, Samarome, Senteurs Provençales, Sérayet Néo 42, Thalgo Cosmétic

SOINS DU VISAGE

Abiolo, Argiletz, Arubix, Bioarômes, Bioreline, BioVito, Body Nature, Callyopé, Capilante, Cascade, Cellumins, Centifolia, Clairjoie, Coslys, Dermocaress, Douce Nature, Etamine du Lys, Eumadis, Famille Mary, Fleur des Mauges, Florame, Flore Alpes, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Kibio, Koll'Hor, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, L’Occitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Nuxe, Ophyline, Placentor Végétal, Pur et Simple, Rosalia, Samarome,
Sanoflore, Serayet Wild Néo42, Thalgo cosmétic

COSMÉTIQUES

Apicosma, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Callyope, Capilante, Cellumins, Centifolia, Couleur Caramel, Dermocaress, Diproma, Etamine du Lys, Fleur des Mauges, Flore Alpes, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, L’Occitane, Natessence, Naturado, Neways, Nuxe, Pierre Cattier, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Thalgo Cosmétic

PRODUITS SOLAIRES

Arubix, Body Nature, Bioarômes,
Capilante, Centifolia, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Flore Alpes, ÒLakshmi, Les Douces Angevines, Lise du Castelet, L’Occitane, Nacriderme, Neways, Ophyline, Placentor Végétal, Pur et Simple, Thalgo Cosmétic

HUILES ESSENTIELLES

Body Nature, Callyopé, Centifolia, Cosmonaturel, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, L’Occitane, Neways, Pur et Simple, Samarome, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sibé, Thalgo Cosmétic
AROMATHÉRAPIE

Altearah, Body Nature, Callyopé, Capilante, Centifolia, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Jacques Paltz, Léa Nature, Léa Phyto, Pur et Simple, Senteurs Provençales, Sibé

PARFUMS

Altearah, Body Nature, Centifolia, Honesty Cosmetics, Neways, L’Occitane, Senteurs Provençales

PRODUITS D’ENTRETIEN

Almacabio, Body Nature, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Fleur des Mauges, Gobe-Poussière, Gramos, Gramosol, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Karawan Authentic, L’Arche Bleue, Lerutan.

DÉPILATOIRES

Allo'Nature.



SOURCE : http://blog.ifrance.com/paule-emmaaline/post/84077-liste-des-produits-non-testes-sur-animaux-classes-par-genre-de-produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercii beaucoup !! Very Happy
je vais l'imprimer et la garder avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c'est ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour m'être renseignée sur le sujet, je peux dire que les laboratoires n'ont plus le droit de tester des produits cosmétiques sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" Bonjour

Pour m'être renseignée sur le sujet, je peux dire que les laboratoires n'ont plus le droit de tester des produits cosmétiques sur les animaux. "



Cela est - il vrai ? Ce sont de bonnes sources ? Parce que j'ai vu sur plusieurs site que la loi va être mise en 2013 et qu'elle pourrais être repousser a 10 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la notion n est pas mise sur l emballage je ne l utilise pas que ce soit pour la lessive dentifrice pastille lave vaiselle ... je fais attention que ce soit préciser.La marque reinette pour les produit d entretien sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boubou , parfois il le mette car la marque ( exemple : L'oréal ) n'utilise pas les test animaux et metterons " Produit fini non testé sur animaux " car la marque en elle même ne teste pas , mais il se peut que des ingrédients s'y trouvant peuvent eux être testés sur animaux . La marque teste indirectement , la marque en elle même non mais ses fournisseurs oui . On ne peut donc pas se fié a se qui est marqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...